Raid Flying Avent’Hure 2017


1t2131415161bpressepartenaireslivre d'orphotosclassementscr

 Système D

3 Réponses

  1. Bon, j’ai 8 mois pour fabriquer un porte débroussailleuse sur mon VTT pour votre raid 2017 !!!
    Chut, faut pas le dire aux autres raideurs, surtout…

  2. Je me fais un plaisir de répondre à l’invitation d’Oliv et je le convie à nous accompagner lors de ce charmant et pittoresque déjeuner sur l’herbe. Au menu :
    – sauté de mines (nouilles) chinoises
    – lapin chasseur et grenailles au gros sel
    – crème brûlée façon lance-flamme
    – bombe norvégienne (je tiens à préciser pour Julien qu’il ne s’agit pas d’une plantureuse blonde nordique mais d’un dessert à base de glace et de meringue)
    – et bien-sûr, grenades fraîches pour clore notre repas champêtre
    Le tout, cela va sans dire, arrosé d’un p’tit canon
    Merci encore pour cette partie de campagne qui s’annonce délicieuse.

    • Non, Non, les gars pas de connerie, ne provoquez pas Alamo, car une fois qu’il aura sauté sur une mine, qui va nous prendre en photo sur le raid ? Qui va nous faire rire sur des vidéos explosives ? Qui sera à vos petits soins en tant qu’assistant sur vos gros raids ? etc…etc…
      Non, moi je préfère qu’il garde précieusement ce gargantuesque menu et que l’on déguste tout çà ensemble, le 8 avril au soir…
      J’adore les raids, mais qu’est ce que j’aime aussi bien manger !
      Gill

Laisser un commentaire