Avent’Hure Nocturne 2020


RESULTAS

Résultats_categories

Résultats_temps_intermédiaires

PHOTOS

https://www.facebook.com/FlyingAventhure?__tn__=%2CdlC-R-R&eid=ARDd8spZcOg5n4Z9o7f6A_I0qv5jGRI4oGXoTD3hjlQyy_qlttVmWc-1jkgKJf49t2SoXOaHHkdDB6Mu&hc_ref=ARTkB8LKmcYGYk8FrpSXM-ic4N2ZihBxGHblFeDG4DgYAqxDB0Ai0cCRzfZtVKkHtJw

Le film de la reco :

INFOS UTILES AU JOUR LE JOUR :

24 janvier : Ce jeune homme en liberté conditionnelle, pas méchant au demeurant mais aux capacités intellectuelles limitées, vous montre comment utiliser le boitier électronique de façon erronée.
Un exemple à ne pas suivre, c’est pas comme ça ki fofère.

infos9

23 janvier :  Dans la liste du matos, on vous parle de couverture de survie. N’encombrez pas inutilement votre sac à dos : 3m x 4m seront amplement suffisants.

infos3

22 janvier : 

Vous êtes 160 inscrits au 22 janvier, f’rez gaffe à pas vous marcher dessus…
Et un conseil, calmez votre joie quand vous dégoterez une toile si vous voulez pas la filer à tous les jardiniers alentour.

info111

Samedi, pensez à bien vous noker les pieds avant la course, si vous ne voulez pas vous les niquer, une ampoule est si vite arrivée…

infos1

20 janvier : Normalement, samedi, il ne devrait pas pleuvoir. Mais ça risque quand même de cailler un peu. Alors, évitez de vous habiller n’importe comment, faut pas prendre les histoires de cerveau reptilien de chasseur/cueilleur du néolithique au pied de la lettre… Nous, on dit ça, c’est pour pas que vous attrapiez un rhume.

dscf7711

19 janvier : 120 inscrits à c’t’heure. Demain on imprime les cartes.
Au niveau tos, prévoyez un dispositif réfléchissant (deux si vous amenez votre cerveau) ainsi qu’un éclairage adéquat.

inf13

19 janvier : Nous nous sommes offerts les services d’un géomètre expert pour finaliser les distances des deux parcours.
Ses conclusions, après une série de relevés très précis sur le terrain, confirment nos estimations : y’aura en gros 10 et à peu près 20…
Merci à lui, ça nous a coûté bonbon, mais ça valait quand même sacrément le coup…

infos5

18 janvier : Selon nos dernières estimations, la distance à parcourir pour tout shooter sera très exactement d’un une petite dizaine de kilomètres à la louche sur le 1h30, et d’une vingtaine bon poids sur le 3h.
Ca, c’est pour ceux qui privilégieront les traversées à l’arrache dans les ronces et les barbelés avec deux kilos de boue sous chaque pied. Pour les autres, ça sera plus aseptisé, mais un peu plus long…

16 janvier : Info aventhuriers nyctalopes (ce n’est pas une insulte…) :
Il y aura 17 balises sur le 1h30 et 32 balises sur le 3h, soit une toute les 5 ou 6 minutes pour ceux qui ne traîneront pas en route.
Chaque balise rapporte 1 point.
1 point en moins par minute de dépassement de temps de course.
Classement au nombre de points d’abord, puis au temps mis ensuite pour départager les éventuels ex aequo.

15 janvier : 70 aventhurier(e)s inscrit(e)s à ce jour : des solos, des en bande, des binômes, des couples, des frateries, des parents, des enfants, des djeuns, des seniors, des gars, des filles, des qu’on sait pas trop, des qui marchent, des qui courent, des pros, des novices, des qu’ont jamais vu une balise… ça va être un joyeux bordel !

12 janvier : La perspective d’une soirée vautré sur le canapé, une bière éventée à la main, à vivre par procuration devant une série télévisée débile déjà vue trois fois ne vous soulève pas d’enthousiasme ? Vous avez envie de sentir votre corps souffrir un peu, lutter contre le froid et s’endurcir à l’effort ? Confronter vos peurs enfantines à la terrible réalité des frayeurs nocturnes engendrées par le craquement d’une branche morte provoqué par la fuite d’un ragondin encore plus terrifié que vous ? Retrouver les sensations du chasseur-cueilleur du néolithique, enfouies au plus profond de votre cerveau reptilien, lancé à la recherche de petits bouts de tissu orange et blanc ?

ALORS VENEZ TENTER L’AVENTHURE NOCTURNE – SAMEDI 25 JANVIER 2020 à AIGONNAY (79370)

COUVERTURE PRESSE :

NR 2020 01 22

Affiche

Une Réponse

  1. D’après les photos ci-dessus : Que des GO au top du top, comme d’hab !!!
    Alors, n’hésitez pas venez jouer dans le bois, sous le chant des chouettes, avec l’équipe n° 24, vous verrez vous ne le regretterez pas.
    Soirée géniale en perspective…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :