• Publicités

Livre d’Or raid F.A. 2018 édition X


Vous pouvez y aller, lâchez-vous…

Publicités

8 Réponses

  1. Que dire ? C’était parfait, c’est plus que banal comme formule, nous le savons tous avant de venir sur un raid Flying que ce sera parfait, comme depuis 10 ans (et bien plus encore pour tous les anciens raideurs de la préhistoire).
    Cette année en plus c’était la 10ème édition (officielle) et vous avez mis le feu sur la scène lors de la proclamation des résultats, vous êtes des amours !!!
    Peu de gens sont capables d’être aussi déjantés lors d’une organisation tout en étant hypers carrés dans le déroulé des épreuves, dans la préparation et la mise sur pied d’un tel raid, vous, vous y arrivez et çà c’est génial. Ne changez rien surtout !
    Tous les ans, vous arrivez à trouver de nouvelles formules ou de nouveaux trucs pour nous faire découvrir les coins insolites de nos chers Deux-Sèvres et pour bien montrer que nous habitons un département bien plus accidenté qu’il n’y paraît à première vue.
    Un remerciement aussi très appuyé à tous vos bénévoles qui sont dans l’ombre depuis tant d’années et qui sont toujours parfaits de bout en bout, mention spéciale pour le potage !
    Pour clôturer cette 10 édition, je vais lancer un petit challenge auprès de tous les raideurs présents cette année, aussi bien ceux qui viennent depuis des lustres que ceux pour qui c’était la 1ère fois, ce serait hyper sympa que chacun d’entre nous motive au moins une autre personne à venir partager en 2019, cette fête de barjots qu’est le raid Flying Avent’Hure. Tout le monde peut participer, il y a 3 formules, pour les novices le raid « Express » est fait pour mettre le pied à l’étrier, alors pourquoi pas pour votre copain ou votre copine d’apéro habituel, allez, réveillons tous, les talents de raideurs qui sommeillent au fond d’un canapé… Beaucoup d’équipes du « Tit » peuvent aussi envisager de passer sur « l’Ultra » en 2019 !
    Il y a bien des potes des Hautes Alpes qui viennent, alors ayons tous l’objectif de faire venir les 4 coins de France dans le 7 9 en avril 2019.
    Gill

  2. nous voila inscrit sur le  » tit » pour 5h , qui seront transformées en 6h ..
    fallait bien ca pour boucler le parcours, avec quand meme des esquives de balises .. mon 6eme raid en 3ans , le 1er de madame !
    nouvelles epreuves rigolotes qu on ne connaissait pas .belle orga
    bonne ambiance , meme si le soleil promis , est pâs arrivé la pluie n est pas trop venue s en meler ..
    juste bémol sur le ravito ,au biathlon , il etait certainement tres bien placé pour ceux qui prenaient la carte générale vtt ds le sens trigo , mais ds le sens horaire.. deuxieme epreuve a pied , moins de 2h de course, il n etait pas d une grde utilité et ca manquait grave ensuite, a la mayo par exemple .mais ptet que c etait que nous .
    on reviendra quand meme !
    bon débrief !

  3. Cool, je rebondis sur CrazyC, nous nous sommes engagés dans le sens anti-horaire (par la gauche) et il a fallu attendre en effet le ravitaillo au biathlon = 2 Co déjà faite mayo et Azimut + 25 km de VTT (oui on a esquivé aussi quelques balises) et c’était très long pour nous (moi) d’attendre.
    Je suis sur qu’avec le beau temps ça aurais été différent sur le ressentie. Mais bon on dois être un peu maso car on reviens depuis plusieurs années et on sais très bien que ne joue que pour la barrière horaire d’arrivée…

  4. GENIAL ! GENIAL et en resumé encore GENIAL .
    Des sections courtes, multiples. La formule « chacun choisit, son parcours, ses épreuves ( car nous on ne fait jamais tout …!) est parfaite. Pas de petit train sur le parcours.On croise les équipes sans savoir où on en est.
    Orga irreprochable ( juste …. le lavoir au roadbook allemand, et la balise nord au cimetière au bout du chemin….). Vous nous surprenez tous les ans avec vos épreuves.
    Question ravito , petit rappel pour les commentaires ci dessus: raid en autonomie! alors quand on nous propose bananes, chips, oranges .. ce n’est que du bonus. 🙂
    En conclusion: on revient l’année prochaine!!
    Et Merci encore aux bénévoles . Souriants, qui nous encouragent même après 9h de froid et de pluie!

  5. tout est dit dans le super message de Gill…merci pour tout.
    Vous êtes de grands malades intelligents!
    et comme beaucoup, on a adoré cette totale autonomie et liberté de parcours…
    on reviendra l’an prochain en tâchant d’en motiver d’autres de notre asso (Raid Landes Aventure et non SRLA!)
    Caroline

  6. C’est encore difficile à dire … Merci ! 😉 (Equipe 31…)
    Je ne vous cache pas que nous n’avons pas pris beaucoup de plaisir hier tellement on a galéré; un jour sans. On a fait une randonnée VTT dans la boue. La 137 nous a plombé le raid, mais on est têtues, on la voulait; on l’a eu ! 🙂 Je ne vous montre pas notre tracé gps … ! CO bataille navale et CO mayo extras; d’ailleurs on était pas mal ! Les autres avaient l’air super … Notre plus grosse erreur a été de commencer par la grande section VTT et de croire pouvoir tout prendre. On a plus qu’à revenir l’an prochain pour prendre notre revanche.
    Ceci étant, on retient la gentillesse des bénévoles de la CO Azimutée qui nous ont bien fait rire, la gentillesse de Vaness’ qui est venue nous chercher après la crevaison (c’est bon, on vient d’apprendre à changer une chambre à air!) et la gentillesse des équipes hommes (et oui, on aura au moins gagné ça!). Merci à toute l’équipe organisatrice !
    Les motivés tout terrain 3 … ou pas !

  7. Bravo pour cette belle organisation (capacité à gérer 3 épreuves en //) et votre coté délicieusement déjantés.
    Signé : Bertrand et Emma sur le mini-raid Express

  8. Encore une belle édition ! Pente et boue et de la belle CO comme d hab’ ! Merci pour votre bonne humeur bien décalé ! Nous avons passé un super moment ! C est vrai qu il est sympa ton cuissard JuJu! je crois que tu as lancé une nouvelle mode chez les raideurs ! 😉
    Team Griffons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :