Les dessous du raid Flying 2016


Voilà le raid 2016 est terminé et on commence déjà à réfléchir aux parcours 2017.

Et oui, un raid c’est presque 1 an de préparation, et les quelques jours précédents le raid ainsi que le jour du raid sont souvent très chargés pour les organisateurs.

Cette année, j’ai pris le temps de faire une petite vidéo pour montrer le raid côté organisateur, et pour donner quelques astuces aux poseurs qui voudraient se lancer dans l’organisation d’épreuves.

Première chose : Acheter un bonne caméra, car la mienne a bien souffert et les 6 premières minutes de la vidéo ont des problèmes de cadrage et de son… mais après ça s’arrange !

Voilà donc les images de mon (LKT) raid 2016 :

6 Réponses

  1. A l’armée, c’est je creuse un trou, je rebouche le même trou….
    En raid, c’est je pose des balises, j’enlève les mêmes balises…
    C’est un métier !!!

  2. j’peux rien dire de plus, ça serait trop risqué !…

  3. coucou LKT, c’est lydie chot’. je viens de découvrir ton petit film et je trouve que c’est une idée particulièrement intéressante de voir les coulisses du raid. Je trouve que tu « buffes » souvent mais je pense qu’on peut mettre ça sur la digestion des binouses que tu t’es envoyées entre chaque pose de balises!!! n’empêche, ton idée est super sympa.

  4. C’est pourtant la première année, que j’ai moins consommé que ma caisse : 7 litres au 100 !

Laisser un commentaire

