Le rose est mis !


Cette année, profitant que l’infirmerie était pleine, Vaness a réussi à vaincre les dernières réticences des mâles survitaminés de l’assoce, gonflés à la testostérone, pour imposer la couleur rose au tee-shirt de l’édition.

Puis Tom, notre graphiste maison, s’est fendu d’un dessin percutant dont il a le secret, afin de mettre en avant la riche subtilité des penseurs du groupe.

mix

tom

Un test en avant première a été réalisé au raid du Bois Charmant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ensemble ne passe pas inaperçu…

4 Réponses

  1. Encore une fois je me dois de rétablir la vérité concernant le choix de la couleur du tee shirt, qui ne vient absolument pas de moi mais des gars eux même ayant une envie soudaine d’exposer au grand jour la part de féminité qui est en eux …
    vaness

  2. tu parles de LKT?

  3. Oliv et Breva en rose au raid du bois charmant… J’dis ça, j’dis rien…

  4. moi, je le prends comme une spéciale dédicace aux Irréductibles de Sainte-Blandine !!! N’est-ce pas, Alamo ?

Laisser un commentaire

