Test CO score Ultra et Tit raid 2016


Bon, plus que quelques jours pendant lesquels j’ai encore la possibilité de trottiner, alors j’en profite pour retrouver un massif dans lequel je n’avais pas posé les speedcross depuis de nombreuses années. J’ai prévu mes postes à partir d’une carte d' »époque ». Sur place, la forêt a un peu évolué, mais j’ai retrouvé un terrain super agréable, rapide et courant par endroit, nécessitant précision à d’autres et un peu de dénivelé pour mettre dans le rouge et pousser à la faute… Un beau terrain de jeu ! Au final j’ai supprimé deux postes, mais il en reste encore 18, sur à peine 5 km à faire en 45′. Avec une toute nouvelle carte faite par David Barranger , cette CO devrait être très ludique mais aussi sélective comme une course au score.. enfin si elle ne subit pas de censure d’ici là !…

kelk zimag en musik :

Laisser un commentaire

