Premier janvier 2016 : le bar était fermé


6 Réponses

  1. Les traditions perdurent, ça fait plaisir.
    Mais c’est quoi ce galurin de beauf ?

  2. Y’a quand même pas que sur le galurin que y’aurait des choses à redire… Ce réveillon, ça a dû être un vrai bar…num !!!

  3. De tous temps, les grands visionnaires, qui ont initié des révolutions philosophiques, politiques, scientifiques, économiques, sociologiques, artistiques, culinaires, vestimentaires, ont été incompris, voire méprisés, par leurs pairs, de leur vivant… Et l’histoire leur a rendu finalement justice…
    Je m’inscrit humblement dans cette lignée, bande de rouquemoutes psychorigides.
    Oliv

  4. Bon soit sans crainte alors, le monde reconnaîtra ta valeur sous peu…

  5. Ce qui me peine, c’est que tu ne seras plus là pour assister à la reconnaissance de mes talents de visionnaire vestimentaire, alors que je savais te compter parmi mes plus grands fans.
    Oliv

Laisser un commentaire

