Jeu concours


Kéto kolé k’cheu ?

kwiz

Proclamation des résultats le premier janvier

Les gagnants pourront choisir leur lot parmi les propositions suivantes :

* un jéroboam de bière, le 26 mars prochain, en compagnie de LKT

* un slow avec Vaness, au prochain raid des Sérials

* une descente du Chambon en crue, en canot pneumatique, avec Alamo

* un stage survivor d’une semaine, à la Dame de Chambrille, avec Oliv

* une soirée fashion victime, à la Halle aux Chaussures, avec Ju

* un 3000 dans les Alpes, en tongues, avec Magic daniel

* une inscription à l’O’bivwak 2016, en équipe avec Bewa

* une visite des capitales d’Europe de l’Est, en camping-car, avec Lolo

* une tournée des poubelles de La Palmyre, coaché par PhilinoX

* un week-end en tandem sur la Vélodyssée, avec Marie

* un apéro en altitude, dans un hub d’éolienne, en Espagne, avec Titi

* un cours de cuisine sur l’art d’accomoder les restes, avec Titi cuistot

* un stage de remise à niveau en informatique, avec Lydie

23 Réponses

  1. la roue arrière (increvable !) de ton nouveau VTT ?

  2. L entrée d un futur franchissement raid FAI genre entrée souterrain ..piètre ? ?

  3. Moi, je pense que c’est la palette fabrication maison du propriétaire de la future entrée descente en rappel, sur le prochain raid 2016, elle doit se mettre sur l’entrée du trou (Voir cette entrée, sur votre reportage du 23/12 : Reco franchissement raid FA 2016).
    Si j’ai la chance de décrocher un lot, je souhaite que vous alliez encore plus loin avec l’action concernant Alamo, j’ai toujours la ferme intention d’arriver à lui faire faire un raid avec moi, j’y tiens, il faut qu’il vive ces moments extraordinaires de l’intérieur et non pas se contenter de vous préparer à chaque fois vos petits plats et boissons préférés.
    Ce jour là, ce sera vous qui ferez les assistants….
    Allez, Bon réveillon à toute la bande,
    Gill

  4. Un méga dsoudpla à pizza.

  5. Putain, t’as retrouvé ma prothèse de rotule !!!!

  6. c’est un truc construit pour glisser sur la vase , j’ ai gagné …ou pas ?

    Bonne année à tous , bizzzes

    Sylvinox

  7. une « palette » pour poser un tonneau.
    Moi j’aimerais bien le cours de cuisine avec Titi cuistot…
    Gill, c’est promis, si jamais je m’y mets un jour (et rien n’est moins sûr…) ce sera avec toi.
    Je souhaite à toute l’équipe Flying et à tous les barjots qui gravitent autours une très bonne et belle année 2016.

  8. la zone à atteindre après un saut en parachute lors du prochain raid…

  9. Les réponses des concurrents sur la Face de Bouc :

    Didier Christine Magne-Lainé
    Une table de jardin aérée. .

    Bertrand Bricault
    A l’origine, ça devait être un porte-plante roulant en bois, mais dont l’utilisation a sûrement été détournée par Juju Gyver ! Par contre le choix du lot va être difficile pour le(s) gagnant(s), la liste des lots est plutôt « space » !

    Noé Joseph
    Une palette coupée en rond

    Courtois Alain
    un couvercle pour sécuriser un puit !!!

  10. Impossible de dégager un vainqueur dans ce lot d’approximations.
    On vous laisse encore quelques jours…

  11. Facile ! Une palette ronde avec des graviers autour, ça se voit non ?

  12. La poulie qui servira à remonter peut être, le malheureux qui descendra au fond du puits !

  13. j’hésite :
    l’ancêtre de l’oeil de verre : l’oeil de bois ???
    ou alors un cercueil aéré pour claustrophobe ???

  14. Ca sert au pressoir à pommes… qui donnera de la potion magique pour les raideurs au ravito du RAID !!!
    Sinon, cela ressemble à un point de départ d’une ruse Flying !
    Pour décrotter ses chaussures ou bien pour déposer ses vêtements avant de plonger !
    Sur ce, bonne année à tous !

  15. Le vainqueur du jeu concours est….

    Mister TOCH !

    En effet, il s’agissait bien d’une palette ronde avec des graviers autour…

    Chaleureuses félicitations au vainqueur, à qui il ne reste plus qu’à choisir son lot au sein de l’alléchante liste de propositions…

    Prix spécial du jury, pour sa grande créativité, à GILL qui peut désormais s’inscrire sur le raid de son choix, en compagnie d’ALAMO.
    L’inscription, est évidement pour nous, c’est cadeau.
    On réclame juste, en retour, l’exclusivité du reportage photos.

  16. Alamo, potasse le calendrier et on y va, histoire de tous les épater. T’inquiète pas, je porterai ton matos, je sortirai l’élastique et je te porterai sur mon dos sur les sections à pied.
    Mais tout çà après avoir bu les potions magiques Made in Flying, pas celles qui déglinguent les tendons et autres trucs du corps humain, mais celles qui leur permettaient jadis de se retrouver dans des états d’invincibilité.
    J’espère qu’ils n’ont pas perdu définitivement la recette !!!

  17. t’inquiètes gill, un flying n’est jamais mort…. on revient vite… Parait que l’on pointe notre nezà une DARK’O… d’ailleurs alamo aussi… surement pour se mettre dans l’ambiance pour son prochain raid avec toi. Tous les matins il me fredonne en pensant à toi ce doux refrain  » je le prendrrrrai nu…. dans.. la sim’ka 1000… il me rendra dingue…. ce grand fou de GILL…. ». le reportage photos va être en effet intéressant…

    ju

    • Oui, mais Ju, faire un raid en Sim’Ka 1000, çà va être un jeu d’enfants pour Alamo et moi. Surtout vitres teintées sur la bagnole et dossard 69 !!!
      Gill

  18. eh les gars faut arréter là !!!

  19. C’est incroyable, en partant d’une simple palette en bois, jusqu’où la conversation peut aller…
    Sommes-nous des terriens normaux ?
    Gill

Laisser un commentaire

