Recos VTT raid Flying Avent’Hure 2016


Profitant d’un splendide été indien, nous sommes allés peaufiner quelques sections du raid 2016 :

5 Réponses

  1. Nous avons hâte d’y être… Mais fin mars, la météo risque d’être un peu moins bonne, mais rien n’arrête un raideur fou, n’est-ce pas ???
    Continuez à nous faire saliver !

  2. Quel prince charmant ce Ju, porter sa douce pour traverser le ruisseau… au fait, je n’y ai pas eu droit à La Palmyre !
    Bon en tout cas ça donne envie tout ça, comptez sur nous !

    • Toch, tu connais un opticien pas loin de Montaillon ?

    • Moi, perso, la dernière fois que Ju s’est occupé de moi sur l’eau…… ça m’a valu le zapping et le bétisier pendant 6 mois, alors vaut mieux pas demander à ce que Ju s’occupe de quoi que ce soit sur l’eau en particulier, ni dans quelque domaine que ce soit en règle générale…

  3. Zet tous que des méchants avec mon Juju, il n’est pas si bon à rien que ça… un bon rouleau de scotch américain et il peut s’occuper de toutes vos poules !…

Laisser un commentaire

