Livre d’Or raid Flying Avent’hure 2015


Si vous êtes encore en état de vous servir de votre index (en tout bien tout honneur, bien sûr…) après ce week-end en notre compagnie, vous pouvez laisser ci-dessous une trace de votre passage…

15

12 Réponses

  1. Pour notre premier raid, (alors que la première CO remonte qu’à votre initiation au téléthon de décembre dernier), l’équipe baignassoutes a pris un pied d’enfer!!! Un grand merci pour votre organisation, c’est vraiment top. L’année prochaine, on tente le grand (enfin là, je dois être encore sous le choc des endorphines!).

  2. Depuis une quinzaine d’année, j’ai testé en long, en large et en travers, les raids des Flyings S au début et Avent’Hure maintenant, je n’avais jamais réussi à trouver une seule faille dans leurs organisations, c’était toujours parfait !!!

    Alors, cette année, j’avais décidé de tester leur capacités à réagir au cas ou un raideur serait en difficulté pendant leur raid, Eh Bein, c’est raté, là aussi ils sont hyper organisés, leur temps de réaction est de moins de 4 minutes pour sortir brancards, laser chercheur, secouristes en tout genre, LKT prêt à laisser tomber son boîtier d’arrivée de la CO de l’Hermitain pour se lancer lui aussi dans une recherche effreinée (C’est le cas de le dire sur un raid) pour retrouver l’homme qui venait sans doute de faire un malaise fatal dans une si belle forêt, au dire de son équipier qui lui venait de franchir la ligne d’arrivée et qui s’inquiétait car 2 minutes avant il avait encore son homme en ligne de mire devant lui…

    C’est quand même vachement rassurant d’avoir un équipier qui s’inquiète pour sa moitié et des organisateurs qui aussitôt se lancent dans des recherches à 300 à l’heure…

    Y a pas à dire ces mecs et nanas des Flying Avent’Hure, ils sont des Extra-Terrestres, ils sont incollables, en résumé, ils sont parfaits…
    Dans tous les domaines, ils assurent comme des bêtes !!!

    Bref, une fois de plus, nous nous sommes régalés et nous signons tout de suite pour l’an prochain et depuis le temps qu’on vous le dit, dans quelques années, nous serons sans doute au départ de votre raid avec nos déambulateurs, mais nous y serons, c’est sûr, car pour nous dès que quelqu’un prononce Raid Flying Avent’Hure, plein de petites étoiles scintillent dans nos yeux et dans nos têtes…

    Gill (Celui qui à 300m d’une ligne d’arrivée est capable de faire demi-tour, là, ce ne devait pas être les bonnes étoiles qui scintillaient dans ma tête !)

    • ben couillon tu te lâches encore mon gill, merci pour tes louanges…

      Toute la bande flying aventhure

  3. Gill a tout dit, c’est vrai que c’était encore top cette année, peut être même mieux avec ce beau soleil et une GEC sans accroc ! Ju, ils auront tout essayé pour te déstabiliser avec des résultats dans le désordre, un micro sans piles mais tu as su faire face avec aplomb (dans l’aile) ! Reprise physique correcte finalement malgré nos blessures mais départ rocambolesque : 7:55 bordel le doigt électronique est resté sur la remorque ! 8:05 quel est le bachibouzouque qui vient de marcher sur mon porte carte vtt ! Bref on a connu mieux comme mise en route sereine… mais après tout redevient normal : je me mets à gueuler des CORINNE parce qu’elle préfère suivre d’autres monsieurs que moi et Corinne râle après l’orga dès que ça monte à vélo… normal quoi! On félicite la famille Bulla et les princes noirs qu’on avait vu devant nous sur le papier, on se battait pour cette 3ème place et c’est passé ! Bravo aussi à tous ceux pour qui c’était leur 1er raid, je suis sûr que ça vous a donné envie de continuer, pour nous ça fait juste 5 ans et nous sommes mordus! Un dernier merci pour les bénévoles et l’orga, on vous aime ! Toch & Co.

  4. Très beau Raid en effet et un temps pour une fois de la partie ( exceptionnel, mais piégeant cela peut faire tourner la tête ! à 180° !!!)
    En effet, sur les raids, il y a toujours des aventures ou mésaventures qui font que l’ont en reparle 10 ans après, je pense que là notre, nous en reparlerons encore longtemps ?
    Et je suis sûr , que si nous l’oublions, nos amis : Juju et LKT se chargeront de nous la rappeler .
    BRAVO à toute l’organisation et à l’année prochaine.
    Denis

  5. Raid sympa et avec le beau temps !🙂 Ça aurait pu être sympa de faire du tracé allemand et du road-book en VTT, ainsi que des CO mémo, photos, azimuts ou encore parallèles, histoire de varier les plaisirs ! Peut-être des idées à prendre pour l’an prochain ?😉

    • co parallèle et road book et mémo étaient prévus dans la version initiales mais au vu du test du raid début février ça ne passait pas, on a donc décidé de supprimer certaines sections du raid afin que tout le monde puisse rentrer dimanche à 15h.

  6. J ai participé au min raid avec ma super cohequipiere Nath c était fabuleux on a passer un moment extraordinaire une organisation au top comme à chaque fois sourires et bonne humeur . La tyro géniale. Merci pour tout ce temps passe pour tout ces efforts et à l année prochaine.

  7. Un grand merci à tous pour cette super orga: un beau tracé et une super ambiance . Le compte rendu des princes noirs :
    http://princesnoirs.fr/raid-flying-aventhure-2015/

  8. Le made in Flyings reste une valeur sure. Félicitations à toute l’équipe pour cette 7ème édition très chaleureuse.
    Merci encore et à l’année prochaine.

  9. Une journée avec tous les ingrédients réunis…Merci beaucoup les Flyings pour cette nouvelle édition 100% raid 100% nature 100% soleil et 100% PLAISIR. On reviendra sans problème l’année prochaine ne changez rien c’était parfait!!

  10. Salut les flying ! Comme d’hab superbe orga rien à redire. Bravo à vous tous têtes penssantes et bénévoles du jour . Un petit cr sur notre site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :