MégaloNight 2014 : ils vont tout casser !


À 10 jours de la Mégalonight 2014, état des forces en présence.

Plusieurs Flyings seront alignés sur le format « Dracula », C.O. de nuit entre 22h et 8h le lendemain matin, la nuit du samedi 20 décembre :

Ju et LKT, les chiens fous, tâcheront de faire oublier leur dernière prestation sur l’épreuve, qui remonte à 2010, au cours de laquelle ils ont accumulé les pires conneries.

cf

Marie s’élancera au sein d’une coalition Flying/Joe Bar Team/CMO/NACO, en compagnie de Clotaire et Loic, le Grand Nimportnawak, compagnon d’aventhure de l’édition 2012, veillant personnellement sur leur équipage.

gn

Oliv et Kikos reformeront une des 4 équipes Flying présentes à la Mégalo 2009. À l’exception d’un poignet et d’un coude, ils peuvent encore tout casser sur cette édition… 

j5

Un chien truffier guide d’aveugle pourrait éventuellement guider cette doublette en carton jusqu’aux balises. Des tests sont en cours… 

j3

Éditions précédentes :

2008  2009  2010  2012  2013

 

2 Réponses

  1. Mais pourquoi j’ai que des barges à la maison ??????
    Pour un, revenir avec le coude fracassé après un test pour le raid d’avril d’une CO de nuit. Être obligée de le tirer par les oreilles aux urgences « on va pas les déranger pour si peu! » Et l’autre, finir un match de volley après avoir fait une défense qui valait largement 10/10 en note artistique et même que la juge russe aurait mis la même note (c’est peu dire…). Défense qui n’a servi strictement à rien car aucun coéquipier n’était en soutien tant la défense était improbable. Mais c’était beau à voir… Se relever, serrer les dents, se mettre un malheureux bandage à un temps-mort et continuer le match en serrant toujours les dents de plus en plus fort. Refuser d’aller aux urgences: »c’est rien » et le lendemain se voir obligé d’aller finalement à l’hôpital car ça continuait à « piquer un peu ». C’est bien le fils de son père!!!
    Mais peut-être que j’aime bien comme ils sont….

  2. Oliv doit manquer de calcium. Double sa ration de yaourts après le potage du soir !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :