Test Avent’Hure Nocturne 2015


Le temps est venu de tester cette fameuse C.O nocturne où il faudra rallier Aigonnay avec un maximum de balises…

4 équipes sont au départ :

– LKT/JU accompagnés de fabrice  (alias rantanplan) pour qui l’objectif sera de ne pas perdre de vus les z’otr chiens fous.

– Vaness et Thierry qui est de retour dans la place !

– Marie et Oliv pour le coté freestyle du test.

– Benoit et breva pour le coté « j’fais le parcours le plus improbable en shootant le moins de balises »

Comme tout le monde à pu l’entendre ou lire, cette année on vous larguera en pleine pampa (en fait en pleine forêt) et faudra revenir à Aigonnay ! C’est donc parti pour nos 4 équipes… en bagnole jusqu’au point de départ ! non je ne dirais pas où il est !

Ju, qui a tracé le parcours, annonce que cette année le parcours est bien plus court et donc l’objectif du test c’est de tout prendre !

Ju a aussi la responsabilité de shooter quelques prises de vues avec sa gopro, mais c’était sans compter le départ en trombe de LKT. D’ailleurs on a tous cru qu’il allait au p’tit coin…. mais il était parti! Ben la gopro elle est restée au fond du sac ! désolé…

Mais bon on a quelques clichés quand même croustillants…. Attendez ils arrivent !!!

C’est au bout de 2h09 que la dream team ju/lkt pointe son nez à Aigonnay en tournant à 3’40 au mille sur la dernière portion !!! c’est bon çà !…. euuuh en fait non … ils sont morts… surtout rantanplan qui  marche sur sa langue !

30 minutes plus tard c’est au tour de vaness et thierry d’arriver, puis 10 mn plus tard oliv et marie et …….. ben keskil foutent bon dieu les TOO’BE ? bon tant pis on commence le débriefing….

DSC06595 DSC06600-3

Au final, un parcours oscillant entre 15 et 17 km en fonction des enchaînements choisis. Tous ont jugé le parcours beaucoup plus technique avec plus des 2/3 de la distance en forêt et beaucoup moins bourrin que les années précédentes.

Alors cette année, quasi tout le monde pourra shooter les 30 ou 35 balises que l’on posera ( oui on va rajouter quelques balises pour faire durer un peu plus le plaisir…)!

Ben comme ça tout le monde pourra se faire plaize dans la forêt !

Les meilleurs pourront bien sûr se taper dedans, mais attention aux fautes d’orient’ qui coûteront cher pour avoir une place sur le podium !

Je suis sur vous avez oublié ce que je disais au début de l’article… les clichés croustillants ! Les voici ! Encore oliv qui a fait des siennes…

DSC06599

Quelques petites rayures sur les mains (on t’avait dit, Marie, de te couper les ongles !)

Mais le clou du spectacle c’est ça :

20141129_110500

Les urgences à 2 h du mat’ (après s’être bien réhydraté bien sûr !) ont décelé un arrachement osseux au coude droit ! Le pire, c’est qu’il ne sait pas comment il a fait… ils n’ont d’ailleurs pas vérifié ses capacités cérébrales … ça a pitètre quand même un lien avec les quelques cascades dont il a agrémenté sa course afin de distraire sa coéquipière ?…

Ah au fait, on a toujours pas revu Benoit et Breva…  Merci de contacter l’association si vous les retrouvez.

Alors ça vous branche toujours l’Avent’Hure nocturne 2015 ?
Ne tardez pas à vous inscrire, et n’attendez pas la dernière semaine, ça évitera à Vaness de crouler sous des tonnes de noms à rentrer en quelques heures…
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :