Avent’Hure Aquatique


Par ce beau (dernier WE) chaud du mois de novembre, du beau swell était annoncé. Pour les novices ou pour les puristes de C.O, swell n’est pas un nouveau concept de format de course mais un superbe phénomène naturel. Ce WE les lois physiques étaient de la partie, un bon gros mètre, 14 à 15 s de période,vent off et une température digne d’un mois de juillet ! GOOOOOOOOOO, à l’eau !

Certes, il faut un peu de matos inhabituel en RAID (quoique… on sait jamais pour les prochaines éditions du raid….) mais y’a ça à la maison !

Direction donc Grand Village sur l’Ile d’Oléron…

Toutes les conditions sont réunies et même une de plus …. complétement dingue ! un animal vient squatter notre matos…

 

IMG_0805 IMG_0804

Notre ami You, le Phoque (ben oui il a été surnommé comme ça par des surfeurs de Lacanau où il avait déjà sévi plusieurs semaines auparavant…) est présent !( les joueurs apprécieront le jeu de mot sur son prénom)

il est même resté se faire dorer la pilule et se faire flasher sur toutes les coutures toute l’après midi !

22nov2015-oleron (14)

Alors c’est mieux que les bestioles de la Réunion non ?

 

16 Réponses

  1. une quelconque ressemblance de l’animal avec certains membres ou proches de l’association serait fortuite….

  2. ben non un phoque cela n’a tout de même rien a voir avec un petit rorqual…

  3. « mince » j’arrive trop tard… je laisse quand même mon comment’ :
    – Bah, vous avez emmené Alamo avec vous ? –
    ok… je sors…
    NB : vous noterez les guillemets à mince ;-))))))))))
    Biz
    @ dimanche….

    • Pôv con !
      Mon incommensurable indifférence (non négligeable à l’échelle cosmique, Oliv) traduit mon mépris le plus profond.
      Un pétomane ne peut pas faire de l’ombre au champion d’aviron (Cambridge Univeristy) que je suis…
      Persiffle, il n’en restera rien…

  4. T’as raison Ju, pas besoin de faire 9000 km pour faire de belles rencontres. Tu me croiras si tu veux, j’ai moi même croisé un lama l’autre jour dans la campagne Argonnaise. Y’a plus de saison !

  5. Merde, je viens de revoir la vidéo d’Alamo, ça n’a pas refroidi, je pisse dans mon froc, je chiale, oh que c’est bon !

  6. Pour ceux qui n’auraient pas la patience de se taper l’intégrale, démarrez la vidéo vers 3 mn 10 vous ne serez pas déçus du voyage…

  7. Y’a pas de mal à faire du bien autour de soi…

  8. je savais qu’il fallait envoyer cette video sur TF1…

  9. qui envoie ?

Laisser un commentaire

