Teaser raid Flying Avent’Hure 2015


7 Réponses

  1. Superbe !!!
    Bravo maitre Oliv !

  2. Chuis pas complètement satisfait, y reste des merdasses, des ptits flashs indésirables entre certaines portions, mais ce p…. de sa m…. de s……. de b…… de m……. de logiciel de mes c….. il me les fait apparaître dans le film final alors que je les vire au montage, incompréhensible ! Je lâche l’affaire…

  3. Bah, je le suis pourtant. Tu as du te méprendre à propos de mon commentaire sur le produit de la manufacture de services de la banque de programmes de montage vidéo de logiciels de mes chargements légaux, non ?

  4. Ca sent la sueur et le sang ! j’aime !!!

  5. Quel plaisir de revoir Alamo se mouiller pour ses potes….
    On ne veut pas vieillir mais on voudrait déjà y être !!!

  6. Beau travail…

Laisser un commentaire

