Intermède médical


2

A l’intersaison, tout au long de cet été 2014 pluvieux, l’infirmerie des Flyings ne désemplit pas… La kiné officielle du team peine à fournir, sollicitée sur tous les fronts pour soigner les bobos récurrents des athlètes surentraînés.

1

LKT s’est éclaté un mollet en jouant au volant avec Bewa. Le muscle tarde à cicatriser et la douleur reste très violente, cho p’tit pépère couine à la moindre pression et se déplace avec des cannes anglaises…

0

Vaness, quant à elle, traîne une douleur lancinante à la hanche qui l’empêche de courir au-dessus de 17 km/h.

3

Lorsque l’articulation est sollicitée, de violents élancements provoquent des grimaces de souffrance du plus bel effet.

4

On ne sait qui va pouvoir représenter les Flyings lors des prochaines compétitions ??? Il semblerait que les membres de l’assoce qui s’entraînent exclusivement entre 19 et 21 heure, au moment des apéros, tiennent un forme olympique. Cette tâche importante risque donc de leur incomber très prochainement…

Pendant ce temps, à l’autre bout de notre future ex-belle région, a probablement eu lieu une première médicale mondiale sur le site de la Clinique de la Tong de La Palmyre : Une lanière d’Hawaïanas a été greffée sur une Ritchie !

 P1120839

La délicate opération s’est déroulée sans anesthésie. Si l’on a craint au début un risque de rejet, tout risque semble maintenant écarté.

P1120838
La tong blessée avait été recueillie sur une piste cyclable où son cynique propriétaire l’avait abandonnée tandis que le greffon provient d’une tong défunte appartenant au fils du chirurgien, Philinox.

ph

Ce résultat qui représente une énorme avancée pour la science permet d’envisager de prochaines greffes plus osées même si l’accident le plus courant, l’amputation du téton sous la semelle n’a à ce jour trouvé aucune solution viable.

 

 

9 Réponses

  1. Z’êtes des dingues…
    Et vive l’avancée technico-médicale !
    Sinon, pourquoi « ex belle région » ?

  2. Yo la Fly’s Band !!! Moi, j’suis prèt à remplacer LKT ! Question apéro, j’ai jamais été à ce niveau de compétence depuis le début de ma carrière. Question perf, je me suis tapé un 220 de déniv + aux cascades de Gimel en Corrèze !!! C’est vous dire si j’ai la forme. Allez, Louis Marie, pousse toi de là que j’m’y mette…

    • D’ailleurs, on attend toujours ton CR…
      C’est bien beau d’appâter le chaland en tête de gondole, mais faut assumer derrière…

  3. en fait je peux pas DU TOUT courir et je deviens un poil grognon, donc si quelqu’un a une solution pour ce P—-N de mal à la hanche (crête iliaque pour être précise).
    Quant à LKT il est hyper entrainé à l’apéro, et il remplace le VTT et la course par du crawl pull boy, il a pris un peu de coffre!
    van

  4. Fais pas bon être raideur Deux-Sévrien en 2014, car il n’y a pas que chez les Flyings que l’infirmerie est au taquet, chez les rado79, çà coince aussi pas mal.
    Le seul objectif que nous avons pour l’instant c’est d’être à peu près sur pied pour le raid de Montendre, afin d’être au top lors de leur soirée déjantée d’après raid pour faire la fête avec l’ensemble des autres déjantés, Flyings en tête bien sûr…

    En résumé, les sudistes et les Nordistes sont à la recherche d’un sorcier pour remettre tout ce petit monde debout !!!

    Une cure d’apéros peut-elle nous sauver dans nos cas désespérés ???
    Gill

    • la cure d’apéro on fait que ça depuis début juillet et pour l’instant ça n’est pas concluant non plus! on a juste gagné des gros mal de tête et tête dans le C.. le lendemain en plus du reste..
      van

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :