objets trouvés


Faute d’avoir retrouvé le téléphone, la gourmette, la hache, le boîtier, les genoux… on a quand même mis la main sur tout le gourbi en photo ci-dessous.

Réclamez votre tos, bande d’étourdis !

matos oublié

12 Réponses

  1. Quel étourdi je fais là !
    Je reconnais en effet mon compteur vélo, le porte carte plastique, le petit sac à dos et la pochette noire contenant un billet de 100€.
    Merci d’avoir mis tout ça de côté.
    A la réflexion je me demande si je n’ai pas laissé aussi dans l’effervescence générale 3 chambres à air et une trousse de réparation…
    Merci de me faire savoir si je n’ai rien oubliè d’autre.
    C’est pas vrai, mais quelle cervelle de moineau !

  2. Comme envoyé par mail il y a quelques jours, j’ai perdu un compteur sigma. La photo n’étant pas très détaillée, je ne vois pas s’il s’agit de mon compteur ou pas. En tout cas, il y ressemble.

  3. je crois reconnaitre ma genouillere de roller (ou plutot de speleo )
    julien tu peux la laisser chez ton cher voisin qui est par la meme occasion mon beauf
    merci et encore bravo pour le boulot d orga du raid

    jean pierre melon

  4. Bonjour, le sac poubelle avec les affaires de rechanges de canoë à l’interieur est à nous. Equipe TSO : Cédric Brisson et alexis poirier. Oups… Merci de le mettre de côté. Comment peut on le récupérer par contre?

  5. Bonsoir. Perso j’ai perdu une chaussure de trail MIZUNO bleu et jaune. Elle est tombée de mon sac sur le dernier circuit VTT de dimanche, certainement peu de temps avant la dernière balise, puisque c’est là que je m’en suis rendu compte. Si jamais vous la retrouvez, ça m’évitera de m’entraîner à cloche-pied. En tout cas merci pour tout.

  6. Bonjour
    Je vois que ma veste vélos est entre vos mains pas une grande perte mais comme j’y tiens un peu , je voulais savoir comment la récupérer ??

    • idem, tu peux la recuperer à Aigonnay ou samedi au raid des naka, appelle moi pour me dire
      vaness

  7. Pour la chaussure trail Mizuno je l’ai vu dans une ornière sur le dernier parcours environ 3 km avant l’arrivée ..

  8. Vous n’auriez pas retrouvé une carte d’identité ?

  9. Merci à Cyrille. Grâce à ton commentaire, je suis retourné voir sur la fin du circuit et j’ai retrouvé ma godasse pleine de boue et de limaces qui m’attendait gentiment à côté d’une ornière. Après un lavage énergique au savon noir,elle est comme neuve.

Laisser un commentaire

