2 flyingAvent’Hure un 23 décembre…


Z’anonce la tempête dans le Poitou … un créneau de libre dans l’emploi du temps …. une épreuve surprise à faire pour le raid ….

GOOOOOOOOOOOOOOOOO ! c’est now !

un résumé de l’épisode

Alors on valide ?

4 Réponses

  1. Belles zimages !
    Dis donc Ju, tu ne te rappelles pas qu’on peut se mettre une cheville en vrac avec ces conneries ?
    Christophe Colomb devait avoir une Gopro grand angle quand il s’est dit que la terre était ronde…

    • Oui mais j’ai conjuré le sort! Meme spot, meme babache avec moi, memes ci conditions climatiques… Yes ! J’reviens dans la place!

  2. Ca va pas le faire pour le raid, j’rentre pas dans la combi ! Et pis j’ai pas vu la balise, même si je pense que Ju a tenté de la cacher sous l’eau…

  3. Euh, JOYEUX NOEL à toute la bande !!!

Laisser un commentaire

