Recos et tests pour le raid Flying Avent’hure 2014


Image1Image1Image13Image2Image1Image1Image1

14 Réponses

  1. c’est qui ces gens dans la reco ? j’ai bien reconnu Oliv et Vaness, mais les autres ?…
    Mais c’est peut être parce qu’ils ne sont pas dans leur tenue habituelle !…

  2. Bon, à la place de la spélé’o, j’frai plutôt la CO urbaine moi…

    • Bonne idée !
      On n’osait pas te le demander…
      Ca nous évitera de descendre sous terre avec un palan, un tire-fort, de la vaseline et un cric pour te sortir d’une étroiture.
      Encore merci, Alamo.

  3. Sans commentaire .
    Mon indifférence espère traduire mon mépris pour cette médiocrité cérébrale serrée dans ces frêles corps trop petits.
    Confiné dans si peu d’espace, l’esprit se fane, s’étiole et s’éteint !

    • Coucou les amis !
      le trou sombre et humide, ça n’est que pour les ultras😦
      ou aussi pour les Tit’ :-)))) ?
      sinon, si vous avec besoin d’un homme, d’un vrai (pas comme Alamo) pour descendre prendre des photos, vous n’avez qu’à demander !
      biz… et à dimanche…

  4. J’viens d’regarder la ch’tite vidéo canoé : moi, j’s’rai tombé à la baille 10 fois !
    Oliv, en vidéo, faut travailler un peu les contre-jours.

    • OK puisque tu insistes , on emménageras à la prochaine pour gérer les problèmes de réalisation…ça devrait faire le buzz !

    • Bah voui, on le sait bien que tu serais tombé du bateau, Alamo ! C’est d’aiileurs pour ça que je t’avais proposé de faire la reco avec ouam…
      Mais comme t’es un ptit veinard, on organise une session de rattrapage avec LKT merkeurdi prochain. Alors RDV là où tu sais, on fait une séance de shooting rapidos avec toi, puis on te libère pour que tu rentres chez ta mézon pour te doucher, te changer et prendre un bon chocolat chaud avec des antibiotiques pendant que nous on valide le repérage.
      L’information est en train de se répandre comme une traînée de poudre sur la toile, les internautes seront debouts sur leurs claviers d’ordi dès la fin de l’après-midi, tu n’as pas le droit de les décevoir, on compte sur toi…

      Aquatiquement
      oliv

  5. Alors là non, vraiment, c’est pas drôle !

    • Et moi qui croyait à la solidarité blandinoise…
      Mais ça m’est égal. Je suis au dessus de ça !
      Continuez à clapoter dans vos flaques.

      « Je suis le capitaine de mon âme,
      je suis le maitre de mon destin. »

  6. la devise des Blandinois est « Qui aime bien, châtie bien… »
    et moi, je t’adore !!!

  7. Nan mais on peut dire que vous savez vendre votre produit vous ! C’est super tentant tout ça !
    On adore. On surkiffe. On valide. On adhère. Faut qu’on puisse s’inscriiiiiiiiiireuh !
    On vous dit si les Fouff’urieuses seront de la partie.
    Biz

Laisser un commentaire

