Oliv crève l’écran aux Templiers


Grand Trail des Templiers, dimanche 27 octobre 2013, 5h16, 2800 coureurs au départ.

départ templiers 2013

Sauras-tu reconnaitre Oliv sur la photo ?

Le premier à donner la bonne réponse gagne un tour en canoé avec Alamo.

22 Réponses

  1. Sans problème, c’est le mec en jaune au milieu des mecs du départ, on voit tout de suite qu’il part en tête…
    Mais, je trouve bizarre qu’au reportage de France Télévisions, il ne le cite jamais, c’est pô juste !!!

    Rassure-toi Oliv’, nous sous savons que tu es un Championnnnnn….

    Et moi, je m’en fou du tour de canoë avec Alamo, car c’est déjà prévu que nous fassions un raid ensemble, alors vous pensez bien qu’un simple tour de canoë, c’est de la rigolade pour notre duo de choc !!!

    • J’dirais plutôt que c’est le mec du premier plan, on reconnait tout de suite le style de course bras a l’horizontal…
      Pour le tour de canoe, j’suis pret a refaire coequipier avec alamo mais dans le swell oleronnais…

      Ju

      • Ben non, il doit encore être grimpé sur un truc improbable (végétal ou urbain, mais pas humain!) , a grand coup de crochetage talon !!!…

      • vous délirez grave les gars… A côté du dernier gars qu’a vu Oliv courir, Gill serait un perdreau de l’année !

  2. Pas facile hein ??? C’est que ça se mérite le grand frisson aquatique ! Moi j »dis que c’est le gars à gauche qui coure avec le bras droit levé…

    • Pour l’instant, Alamo tu peux prévoir une seule pagaie pour ta prochaine sortie aquatique.
      Suivez les pistes amorcées par LKT, il est parfois plein de bon sens, cho gars…

  3. et le gars sur le lampadaire à droite, ce serait pas toi, même si ça manque un peu de hauteur pour toi ?

  4. Alamo
    toujours solo
    dans son bateau
    C’est pas rigolo
    s’il tombe à l’eau
    y’aura pas d’photos

  5. Le gars qui a une main dans la poche, qui ne coure pas; à droite de la chaussée (gauche de la photo) : il a une main en l’air : serait-ce la célèbre « goprodoliv » ?

  6. Bah non, essaie encore…

  7. Moi j’sais où qu’il est l’Olive mais j’veux pas monter dans l’bateau à l’Alamo.

  8. Zut! y’en a un qu’a gagné avant moi , je connaissais la bonne réponse. De toute façon , j’y étais alors je sais pas si j’ avais le droit de jouer .

  9. Gagné flyingaventhure (Ju) !
    C’est donc toi qui t’y colles, pour l’expé Titanic avec Alamo. Félicitations !
    N’oublie pas ta GoPro dans le caisson étanche…

    • Yessssssssss!!! Par contre si toi tu portais bien un tee shirt des fesses pour france TV, tu vas prendre un blâme!

  10. Nan patwon : c’était le blanc floqué bleu de l’édition Flying Avent’hure 2013.

  11. Merde… C’est Ju qu’a gagné ???
    J’veux pas y aller !!!!

Laisser un commentaire

