HRP : Kikos et Oliv FINISHERS !!!


Ca y est, Oliv et Kikos sont FINISHERS !!!

A 16h50, ils ont fait leurs premiers pas sur la plage de Banyuls.

Cette dernière étape qui ne présentait pas de grosses difficultés (encore une bonne petite section de récup) s’est déroulée dans un environnement splendide, avec souvent la Grande Bleue en arrière-plan.

Ils ont retrouvé en chemin les deux Perpignanaises avec lesquelles ils avaient passé la nuit dans un refuge glacial, il y a quelques jours. L’une d’elles leur a proposé de les héberger ce soir et de les transporter à la gare de Perpignan, demain, lieu du RDV pour le covoiturage du retour, prévu vers les 15h.

Tout roule.

Lydie

17 Réponses

  1. Bravo les gars ! Vous nous réservez un truculent CR à 4 mains digne d’une parution chez Lafond ?…dés que vous aurez récupéré toutes vos facultés bien-sur !

    • On essaie de mettre en ligne un CR avec des ch’tites vidéos d’ici fin août, y’a un peu de tri à faire…
      oliv

  2. Voilà pourquoi ils m’ont semblé légèrement fatigués les deux lascars…C’est tout bonnement scandaleux !!!Nous les avons même surpris un soir en train de discuter avec trois aimables vieilles dames ( curistes )à Amélie les bains.Je me disais aussi … Pas possible qu’ une petite balade dans les montagnes épuise ainsi deux Choteauxxx …

    Syl.

    • Un mois au zoo
      En effet, après les isards, marmottes, vautours fauves, nous avons rencontré en fin de parcours d’autres animaux tout aussi exotiques : deux mulets au refuge de l’Estagnol et trois cougars sur la place centrale d’Amélie les bains.

  3. savais bien que les Z’inox etaient encore ds le coup…et qu’ils Z’ont faits les mulets pour les choteau !!!
    super aventhure , bravo !!!!

    • Nous avons effectivement eu le grand privilège d’accompagner les InoXs dans leur expédition d’une grosse heure entre la maison forestière de l’Estanyol et le gîte de Batère, comprenant le franchissement du redoutable col de la Cirère, culminant à 1731m. Merci à eux de nous avoir fait goûter au haut niveau.
      Oliv et Kikos

  4. Bravo à vous deux!!! Super aventure qui nous aura fait vibrer… J’aurais bien voulu être vos yeux pour profiter du paysage (mais pas vos pieds…). Bon rétablissement, car ça doit être difficile de redescendre sur terre -Tom-

    • C’est vrai que l’atterrissage n’est pas complètement finalisé…
      On te fera partager les paysages à travers les vidéos qu’on a pu prendre quotidiennement. Il y a eu aussi au cours de cette traversée quelques épisodes croustillants que nous essaierons de décrire et qui titilleront sûrement la fibre créatrice d’artistes dans ton genre ou celui de SylvinoX.
      oliv

  5. Décidément, c’est l’année de toutes les réussites !!!
    Super Antoine et bravo à vous deux, Nadine.

  6. Bravo ! Il a certainement fallu beaucoup de volonté.
    Alors après le mont blanc et le HRP, il y a quoi ?

    • Un week-end à boire des bières, vautré dans un canapé à côté d’Alamo à regarder des westerns pourris en sa compagnie, ma main dans sa grosse pogne rassurante, lui m’assurant qu’à la fin les gentils finissent toujours par gagner.
      oliv

  7. Chapeau à vous deux, partager des moments aussi forts en famille, ce doit être quelque chose…
    A quand la même chose avec les filles, ce serait une première mondiale !
    Oliv, je crois maintenant que je vais te regarder autrement, ce sera à chaque fois un honneur de serrer la main d’un tel champion…

    Gill
    (Celui qui squatte un portable pour pouvoir enfin vous joindre)

    • Champion ? le terme est un peu fort… Pour avoir réussi à boucler ce périple, je n’ai aucun mérite ni talent particulier, si ce n’est, comme dans d’autres circonstances, celui de savoir bien m’entourer…

      Au grès des rencontres, on a pu se rendre compte effectivement que ce genre de trip était souvent une affaire de famille : frère et soeur, père et fils, père et fille (et chien), couple, père fils et petit-fils…
      D’autres équipages étaient composés de copains/copines connus de longue date, d’autres formés pour l’occasion avec des gens qui ont appris à se découvrir en chemin.

      Un belle expérience en tout cas, sportive, humaine, mentale, en pleine nature.

      Oliv

  8. Y en a aussi qui le font seul, en tête à tête avec la haute route, comme moi…
    Content de vous avoir croisé (à Mariailles) et que vous soyez bien arrivés à la mer, bien arrivé moi aussi mais à l’océan !
    Y avait des bonnes vagues !
    @+

  9. Salut !
    Oui, je viens de lire le jour de notre rencontre ainsi que tout ce que je n’avais pas lu depuis fin septembre (j’étais 1 mois en rando 🙂 ), très chouette, j’y mettrai peut-être un com plus tard, un lien vers mes récits…
    Sinon exam foiré, physique béton mais pas assez d’entraînement en CO, je le repasse plus tard mais ya d’autres projets montagnards.
    @+

Laisser un commentaire

