Jour1 : aventure aveyronnaise


Le départ officiel de la 1ère journée est donné pour 08H00, nos flyings grâce à leur performance de la veille lors du trail s’élanceront eux à 08H12 pour une section de VTT de 32 km avec 772 de D+.

Et pour bien commencer cette section, et mettre du piment, p’tite crevaison de Marie. Faut-il y voir un signe, l’avenir nous le dira.

Ensuite nos avent’huriers déroulent, ils passeront la balise 18 à 11H16 et boucleront cette section en 02H52, mais ils souffrent entre la chaleur et le denivelé …. C’est vraiment pas comme chez nous ce pays !!!

Après concertation, ils décideront de shunter une partie de la section 2, ile ne feront donc que les balises urbaines de cette CO et laisseront celles qui sont trop loin dans la pampa. Résultat 4 balises en ¼ heure. Décision judicieuse et stratégique, ils peuvent récupérer un peu. Mais pas le temps de se reposer, qu’il faut déjà partir, direction une belle section de 49 km de VTT avec 1444 de D+( mais ou ils trouvent toutes ces côtes !!! c’est pas possible). Ils enchainent avec un trail de malade, qui fera quelques dégats dans les rangs. C’est long, très long 43 km et 2200 de D+. Ju, LKT et vaness vont à tour de rôle tracter Marie qui commencent à trouver les sections difficiles.

Et tout ça avec le sourire, c’est beau.

Il est 1h30, les traits un peu tirés nos 4 fous furieux se jettent sur la section 5, au programme des réjouissances 20 km de kayak qu’ils boucleront en 02H30. Ils arrivent donc sur les coups des 04H00, prennent un bon gros ravito préparer avec amour par leurs deux assistants qui les regardent avec stupéfaction et émerveillement. Et c’est parti pour une énorme nuit de sommeil de 01H00 …

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :