Jour 2 : Aventure aveyronnaise


Après cette première journée, les résultats tombent et c’est sans appel, comme dirait Ju c’est sélectif… 8 abandons et une équipe qui ne tourne plus qu’à trois. Nos chers flying eux nous font rêver et se classent aux dernières nouvelles à la 24ème place.

Il est donc 06H15 quand ils s’élancent pour la section 6, 100 km de VTT et 3590 de D+, rien de tel pour bien commencer une journée.

D’entrée nos acolytes décident de shunter les deux CO des sections 6 et 7.

A 14H17 petit sms de vaness qui m’annonce qu’ils sont toujours sur la section VTT et qu’ils viennent de pointer la balise 42. Ils ont même le temps d’écrire des messages, t’es une bécane ma vaness … A peine le temps de réagir qu’un deuxième sms arrive, on fait une pause bouffe, « merci nos assistants vous n’imaginez pas le plaisir que ça nous procure de manger vos sandwichs, mais Bordel plus fines les tranches de saucisson »

Tiens d’ailleurs si on prenait une minute pour voir se que font ces assistants ….

Ah beh c’est pas joli tout ça messieurs.

Au final aucune équipe ne fera la section 7 et quasi aucune ne se lancera dans la CO de la section 6 qui suit les 100 km de vélo que nos avent’huriers boucleront en 12H15 avec une arrivée aux alentours de 18H30.

En arrivant, notre cher président lancera un tonitruant C’EST BON CA !!!!!

Et c’est reparti pour l’équipée sauvage, direction Mayran et pour cette section périlleuse nos assistants qui ne se sont toujours pas remis de leur journée éreintante seront eux-mêmes assisté par Gilles des rado qui mènera tout le monde à bon port. Nos avent’huriers auront même le temps de se doucher et de faire un énorme ravito.

Ils décideront de shunter la section 8 et ses 44 km de VTT pour recharger les batteries.

Mais pas le temps de trop se reposer qu’ils se préparent déjà pour la section 9, un trail de 28 km et 1257 de D+.

Suite au prochain épisode ….

Publicités

2 Réponses

  1. Ça fait plaisir de pouvoir suivre vos aventures, merci aux magic assistants et au relais oueb. En plein dans les machines à laver entre 2 semaines de vacances, ça nous fait faire un peu de sport de vous voir en raid. L’ambiance semble toujours aussi bonne malgré les difficultés, c’est ça votre force ! Déjà qu’il y a des dénivelés de malade alors avec la chaleur, j’imagine même pas… finalement les section kayak sont peut-être les bienvenues ?… Nous pensons très fort à vous dans cette belle flying avent’hure averonnaise. Gros becs à vous 6.

  2. a priori course stoppée ce matin pour cause d’orages !!!!
    mais que font les assistants ,ils bullent ds le cam’s?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :