HRP Kikos et Oliv : Alos de Isil


Lundi 22, après le Port de la Bonaigua, vers les 10h, ils se plantent en orient’ en raison d’un tracé sur la carte différent du texte de la description de l’itinéraire, ce qui les rallonge quelque peu. Le terrain à parcourir est souvent constitué de blocs de rochers qu’il faut enchaîner en sautant comme des isards, les intervalles étant comblés de végétation piège. Monter, descendre, sauter… entame pas mal le physique.

Sur ce parcours, ils rencontrent des Allemands très chargés, avec des saucisses plein la bouche, qui viennent juste de commencer un tronçon de la HRP. Ceux-ci n’iront certainement pas trop loin… Rencontre également d’un couple de jeunes hollandais. Ils restent ensemble 1h environ, le temps d’échanger des infos.

Les deux dernières heures voient l’enchainement de gros dénivelés de ouf. Oliv commence à fatiguer sérieusement. De plus il semble souffrir depuis quelques jours d’un début d’infection urinaire, ce qui ne facilite pas les choses. Dans le doute, il s’est mis sous antibios. Le tout n’est pas facile à gérer.

A l’arrivée, Kikos est encore de corvée de bouffe en stop. Poulet, chips, cahuètes : ils vont se régaler… Sur le chemin du retour des courses, Kikos réussit même, grâce à la rencontre avec de jeunes Français, à négocier la possibilité de pouvoir prendre une douche, leur troisième depuis le début de l’escapade.

Après un gros repas réparateur, ils se couchent à 23h au lieu des 20h/21h habituelles. Nos cocos vont manquer de sommeil !

Lydie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :