Pas loin d’Estérençuby (Jour 3)


Arrivée aux coordonnées N 43°02’9.96’’ et W 001°12’6.79’’

Bivouac en Espagne, à environ 1100 m d’altitude, au col d’Orgambidé (988 m).

10h de match plus un bain et une toilette. Ça aide pour tenir la distance.

Pour l’instant, ils tiennent les prévisions malgré des douleurs à la hanche d’Oliv.

Ils ont fait un bout de chemin avec un autre HRPiste : Jean-Pierre.

D’après la météo, ils ont eu de l’orage aujourd’hui et ça ne s’annonce pas franchement jojo pour la fin de semaine.

Je leur fais un petit point météo par SMS mais j’avoue que j’ai eu un peu peur de les démoraliser en leur annonçant 7 journées pourries à suivre (pluie + 25° en moyenne).

Je dois reconnaître qu’Oliv a beaucoup de qualités et de talents… mais pas celui de chanteur, malheureusement.

J’espère que la pluie ne va pas trop compliquer leur périple à moins que cela me donne des infos plus croustillantes sur leur voyage qui, pour l’instant, s’avère bien tranquille…

David

Laisser un commentaire

