Ascensions à la Pentecôte


Afin de reconstituer du globule, une semaine après le Gévaudathlon, Oliv est allé faire un coup de Grandes Voies dans les Pyrénées, en compagnie de Lydie, Magic, Cécile, Da-da, Gilles et Christelle.

photo

Ils auraient eu tort de se gêner puisqu’un éclatant soleil a irradié ce week-end, alors que la majeur partie de l’hexagone restait claquemurée sous des trombes d’eau. Et ce n’est pas Hugues, Flo, David, restés en Poitou-Charentes sous l’influence de prévisions météo alarmistes, ou la famille LKT partie se ratouiller au Raid Haut Anjou qui pourront dire le contraire… (hi hi hi)

Le plan de départ, c’était La Dent d’Orlu, avec 25 Longueurs et près de 1000 mètres de haut. Mais celle-ci n’étant pas en état – ruisselante, dans le brouillard, avec de la neige au pied – un plan de repli a été trouvé, une vingtaine de kilomètres plus bas dans la vallée : c’est le pilier des Cathares à Calames et ses grandes voies de 5 à 7 longueurs (200m) qui fut finalement choisi comme terrain de jeu.

Quelques diapos :

Publicités

3 Réponses

  1. Putain, c’est vrai qu’ils ont eu du soleil. On ne voit que du ciel bleu… Oliv, je viens avec toi pour ta p’tite promenade de cet été dans les Pyrénées. Mais ne t’inquiète pas, je t’attendrai !

    • Bah voui. Pourquoi on se ferait chier à avoir du mauvais temps quand on va en virée ? C’est quand même plus sympa avec le soleil…
      oliv

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :