Tous les chemins mènent au rhum


A un mois du raid, il était temps d’avoir une bonne grosse réunion constructive pour mettre au point les derniers trucs en suspens : ravitos, repas de clôture, douches, emplacement des signaleurs, encadrement des épreuves, ventilations, raid-book, préposés au balisage, au débalisage, réglage de boîtiers, logistique du PC-course, parcs VTT, finalisation des cartes avant impression…

Au bout de plusieurs heures de travail acharné, alors que certains étaient repartis ou vaquaient à d’autres occupations,  les derniers survivants de cette soirée, la chaleur aidant, arrivaient à la conclusion – bien aidés en cela par le retour de Bewa de la Martinique – que les cartes on s’en fout puisque, de toute façon, tous les chemins mènent au rhum…

rhum

Y’a pas qu’le rhum qu’était arrangé !

Et certains, bien dérangés, avaient des trucs à ranger…

*

9 Réponses

  1. Un rhum antique comme moi ne peut qu’être choqué par ces rhum à Nichelle (ma belle…) qui ne pensent qu’à boire ! Un article plus rhum annexe que j’aurais lu en dégustant un rhum steack m’aurait fait plus d’effet !!!

    • je ne sais pas quelle plante a’rhum’atique k’t’as infusée dans ton pisse*-mémé du dimanche apres-midi, mais elle est un peu forte pour toi…

      • En infusion, je ne prend que du thé au rhum avec mon copain pythagore bien sûr…

      • Convoque plutot ton pote archimede pr ta prochaine sortie aquatique… Rhum´ember….

      • T’as des rhum´atismes aux mains ou bien? Pas de réponses depuis 4h!!! C’est bizà´rhum comme ki dirait l’autre….

  2. Atterrant, consternant, affligeant, je n’sais pas je n’sais plus……

  3. Au vu des arguments mis en avant par un LKT complètement transcendé par le breuvage de Bewa, on doit pouvoir parler de style rhum-ânesque, non ?

Laisser un commentaire

