2 heures à tuer


Vendredi 28 décembre 2012, le temps est clément. Rien à voir avec les tempêtes de neige qui s’étaient abattues sur le département pendant l’hiver 2010, permettant d’ouvrir provisoirement la seule station de ski digne de ce nom des Deux-Sèvres. Coup de fil :

– Kestufous staprèm ?

– Rien de spécial, faut que j’bosse un peu…

– T’as pas deux heures à tuer, pour qu’on aille faire les cons dans le Chambon, il est en crue en ce moment ?

– Vendu ! j’arrive…

– OK, je récupère le canoë bleu, c’est Marie qui doit l’avoir, et je prépare les bas de combardes…

Et v’la t’y pas Oliv et Kikos partis à destination du Pont Romain d’Azay le Brûlé, pour une descente acrobatique du cours d’eau en crue, jusqu’à sa jonction avec la Sèvre, à François.

*

Le film de l’expé :

*

*

En bonus, le making of :

*

*

8 Réponses

  1. Complètement barjots !!!
    Moi aussi ce jour là, j’avais 2 heures à tuer : je me suis refais « Winchester 73 » avec James Stewart. Terrible !
    Enfin, chacun son truc…

    • C’est chouette Alamo, du fond de ton canapé t’as pu te venger: ils sont tombés du canöé !!! manque plus que ju et lkt, chiche !

  2. vous êtes des dingues!!! c’est énoRMEEEEE!!!

  3. putain lkt on va pas laisser faire ça sans rien faire, moi aussi j’veux jouer ! on s’fait la même avec un chrono nous ?
    ju

  4. sinon zanonce un coup de vent demain ou apres demain, on ride le barrage de la touch’ ?

  5. Z’ont jamais le temps de sécher vos combis ! Sur les 7 minutes de film vous êtes 4 minutes dans l’eau…

  6. Semble pas très stable ce canoë

  7. j’ai croisé les deux fous à boisragon !!!!

Laisser un commentaire

