Titi Cuistot au Népal


DSCN3902DSCN3846DSCN3897DSCN3959DSCN4130

Vous êtes nombreux à avoir reçu le lien vers l’album de photos de Titi Cuistot sur le Solukhumbu trail au Népal, organisé par le célèbre Dawa Sherpa.

https://picasaweb.google.com/113682014340401801837/7Decembre201202

Et bien, il se pourrait que ceci ne fut qu’une funeste supercherie, à en croire le message éloquent que nous a fait parvenir son pote Sébastien, et que nous reproduisons ici :

Titi n’est jamais allé au Népal ! Il était avec moi au club med de Punta Cana pour la fête de fin d’année des étudiantes américaines ! C’est moi même, en ma qualité de photographe, qui organisa la supercherie visuelle : 3 jours de shooting devant des posters piqués chez des coiffeurs de banlieue pour faire croire que Monsieur Barbarit tréqua dans l’Himalaya !!!
Je balance le morceau car ce bougre sans honneur ne m’a toujours pas réglé les 2000 euros de ma prestation !
Non, sans déc, y en a vraiment parmi vous qui ont cru qu’un mec de plus de 50 balais pesant environ 57 kgs pouvait se taper presque 300 bornes au Népal ???!!! C’est mal connaitre la montagne (et Thierry également ! que j’ai rarement vu escalader quelque chose de plus d’1m65 ! -avec un petit record tout de même à 1, 71 à Punta !-)
Une Réponse

  1. Excellent !!!!!!

Laisser un commentaire

