Test canoé Ultras raid Flying Avent’Hure 2013


Début novembre, gros niveau d’eau, c’est le moment d’envoyer les dingues faire le test ultime du parcours canoé des ultras pour le raid 2013 qui aura lieu dans quelques mois…

À la demande expresse de son fan club, on invite Alamo pour cette sortie aquatique, sa précédente prestation ayant fait exploser le compteur des visites.

Mais le vieux lion prétexte un cancer de Scorpion à Limoges pour décliner l’invit’. C’est bien dommage car il n’a pas son pareil pour chavirer et sagittaire comme un poisson dans l’eau…

Gémeaux tant vous dire que son éventuelle présence à une seconde reconnaissance en canoé avec nous ressemble de plus en plus à un serpent de terre.

Finalement, l’équipage est composé d’Oliv, subtil dans les franchissements comme un taureau camarguais, qui balance le canoé à travers les chaussées, et de Marie dans le rôle de la vierge sacrificielle pour le verseau féminin, qui fait sa mijaurée avant de mettre les pieds dans l’eau. Mais ça ne dure qu’un temps car, comme le corne la chanson : les caprices, c’est fini.

Compte-rendu en musique et en images…

INFO SPECIALE RAIDEURS ULTRAS :

Comme il se peut que vous ayez de l’eau jusqu’aux mollets, voire  jusqu’à mi cuisses, vous pourrez déposer avant le départ un sac avec des affaires de rechange, qui vous sera acheminé à l’arrivée de cette section. On n’est pas des monstres…

LES PETITS A-CÔTE DE CE TEST :

(N)AUTISME

(N)AUTISME EN B.D.

*

Advertisements

4 Réponses

  1. Eh bien, à voir la vierge Marie et le tauroliv dans des situations niagarantesques, j’ai bien fait de choisir la culture musicale qui réveille la danse plutôt que l’activité physique qui anihile les sens !!!
    Très chers lecteurs de ce blog de frapadingues, regardez une nouvelle fois  »le gang des gabarres » plutôt que d’attendre la version 2.
    https://flyingaventhure.wordpress.com/2011/01/31/le-gang-des-gabarres/

  2. Pas des monstres ? Enfin !!!!….
    Sylvie

  3. oups, on a envoyé notre inscription.
    ça m’apprendra à ne pas regarder toutes les vidéos !
    stef.
    (j’ajoute dans ma liste : « palmes »)

    • Ta mère, elle t’a jamais appris qu’il fallait tout bien lire les textes en caractères minuscules, en bas des formulaires d’inscription aux Raids Flying Avent’Hure ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :