CNE et semaine O’tomnale 2012


Les Vacances de Mr LKT :

« Qu’est ce que tu fais pendant les vacances de la Toussaint ? »

« Ben, on part une semaine en Bretagne en famille  pour faire 9 CO en 8 jours. »

Avec ce genre de vacances,tout juste une semaine après avoir fait 2 jours dantesques à la finale nationale des raids multi dans l’Hérault, il est  inutile de préciser que mes collègues de boulot me prennent un peu pour un dingue. Ils n’ont peut être pas tort, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que maintenant c’est Katy et mes 2 ptits flying aventhuriers qui réclament des courses !…J’ai donc réussi à embarquer tout le monde dans mon trip. C’est bon ça !

Le programme des vacances, c’était donc :

1 sprint open à Rennes et le championnat de France par équipe (CNE) avec NACO le WE. Les résultats sont modestes mais on ne fait pas de PM( postes manquants éliminatoires) .Notre équipe homme fait 53ième sur 76  et les dames 40ième sur 63. Pour une première participation, on a sauvé l’essentiel et présenter 2 équipes complètes est déjà un petit exploit.

Pour les reste des courses, toutes les ptites b… de NACO et Flying sont rentrés se mettre les fesses au chaud près de la cheminée en deux sèvres, et seule ma tribu est engagée.

Le programme de la semaine est alléchant :

Lundi : 1 sprint à Fougères et le championnat de France de Nuit.

Mardi : 1 Moyenne Distance (MD) à Lanvaux

Mercredi : 1 MD à Scaër

Jeudi : 1 sprint à Quimperlé

Vendredi : 1 Longue Distance à Carnoët

Samedi : 1 MD à Lorient ( étang de Ter)

Ces courses ont été très agréables et variées malgré un temps « humide » ( mais à quoi pouvait on s’attendre à cette période en Bretagne !) avec une mention spéciale pour le sprint de Fougères à travers de parcs vallonnés et avec le final dans un château médiéval : Grandiose !

Pour les perfs… et bien ce qui est de plus en plus clair, c’est que l’avenir appartient aux ptits flying ; Gaby oscillant entre la 4ième et la 12ième sur 30 en moyenne dans sa catégorie.

Charly avec 18 mois de moins, mais courant dans la même caté arrive régulièrement à finir dans la première moitié du classement : Encourageant donc !

Katy s’éloigne tranquillement de la dernière place et réussit (presque !) à éviter les PM.

Quant à moi, sans être bon, je remonte progressivement dans la première moitié des classements en fleurtant même avec le top 10 (11 sur 36 et 12 sur 37) au sprint de Fougères et au sprint open de Rennes.

Après cette bonne semaine de vacances, Katy n’a pu s’empêcher de nous inscrire sur un EKIDEN, le dimanche et sur une CO Longue Distance à Poitiers dans 15 jours ! … ‘tain, elle est devenue accro au sport, et je vais finir pas être pris à mon propre jeu !

En plus,  avec 4 sportifs pendant une semaine dans 5m²,  y’a l’odeur de chien crevé qui est réapparue  dans le cams ! J’ai encore du taf…Vivement la reprise du boulot que je me repose…

Pour les aficionados des cartes CO et des tracés plus ou moins artistiques , voilà toutes mes cartes dans l’ordre chronologique :

5 Réponses

  1. Bravo à toute la famille !!!
    Le chateau à l’air pas mal en effet.

  2. Merci pour le CR ! 😉

    • Ce n’est pas toi que mon fils essaie de gratter au sprint sur la 6ième photo ? Je crois qu’il a échoué…pour cette fois !

      • Si si c’est moi, un informateur m’a signalé de la présence de cette photo, j’en ai découvert ainsi ton blog ! 😉
        Oui, j’ai doublé ton fils dans la dernière ligne droite… oui, il me doublera certainement bientôt ! 😉
        Longue vie à ton blog !

  3. Décidemment on fait « tout pareil »; on se croisera donc dimanche sur la LD en forêt de Vouillé!!
    elles sont superbes les photos de Fougères
    A dimanche

Laisser un commentaire

