Ekiden , la course


Ju en direct live :

 » C’est parti pour katy qui est entrain d’éclater son temps de référence au 1er tour!

20121104-094859.jpg
Elle donne le relais a fab en 29’20 », j’crois qu’elle s’est bien tapée dedans!

20121104-100409.jpg
Fab tourne pas mal, belle foulée!

20121104-102541.jpg
Bon relais passe a vaness. Super chrono de 43’et des patates sur son 10 000 !

20121104-104743.jpg
Nos copains de Jean Vilar passe devant avec 4 bonnes minutes!

20121104-104844.jpg
Vaness va essayer de gratter quelques précieuses minutes….
Yes elle reprend 2minutes avec un chrono de 21’38 » sur son 5 000, Passage de relais au fougueux lkt…

20121104-110918.jpg
Lkt se tape dedans …


Bonne perf pour cho’pepere qui claque un bon 39’55 » sur son 10km.
Il passe le relais a katia la femme de fab, on a maintenant 1minute d’avance sur le team Jean Vilar…

20121104-150654.jpg

ça tourne au drame, Regis du team JVilar est en forme et démarre comme un ouf ! il double très rapidement katia…

Il ne reste plus que le dernier relais de 7,195 pour moi face à Thierry du team JVilar…

il part avec 5 bonnes minutes d’avance aie aie aie, je pars à mon tour ds quelques secondes…  »

Bon ben j’suis bien arrivé, en 27’40 » . j’me suis bien arraché (comme tout le monde d’ailleurs !) sur ces 2 tours de 3.6km, et j’arrive même à gratter thierry à 1km de l’arrivée !

Temps final d’environ 3h12′ c’est mieux que ce qu’on espérait ! comme quoi des qu’il ya une équipe on se surpasse tous !

5 Réponses

  1. Félicitations vous avez rempli votre mission 😉

    • c’est maintenant qu’on me dit qu’il fallait se taper dedans ! Fallait me le dire avant et j’aurais couru pour de vrai…

  2. Le gueux Julius Frapius a osé doubler Thierrus Maurus Princeps Impérator !!! J’en connais un qui va finir au cirque à nourrir les lions …

  3. et toi t’etais ou avec ton gros zoom? tu d’vais pas venir ? t’as eu peur de la pluie ? pourtant t’es habitué…

    ju

  4. Moi qui croyais que sans balise les Flying n’auraient pas de motivation pour courir… je me suis bien planté ! Je ne sais pas si Ju s’est tapé dedans car il a réussi à m’encourager en me doublant… (merci d’ailleurs j’ai réussi à tenir les 12 Km/H ! Non LKT c’était pas une rando mais ma vitesse de pointe ! Essaie avec un sac à dos de 30 Kg et on reparle ;-)). A +

Laisser un commentaire

