Ca sent le chien crevé !


23 h : contact téléphonique avec Alamo pendant que Ju est parti prendre une soupe : 

Ils attendent Vaness et LKT qui ne devraient pas tarder à arriver du Trail de 13 km. Ils sont partis il y a 2h 20, quand même… La gueule de la moyenne horreur !

Aujourd’hui, seulement 11 équipes ont fait la totalité des épreuves sans être shuntées. Sinon, il y avait barrière à 16h15 pour faire le franchissement de cordes et à 16h30 pour échapper au franchissement ainsi qu’au Trail’O. De graves soupçons pèsent sur LKT d’avoir levé le pied en course et à VTT afin d’échapper à l’atelier vertige qu’il redoutait. Cela devra être explicité à leur retour, à l’occasion d’un conseil de discipline extraordinaire.

Vaness a pris la place de LKT dans la section VTT road-book (section 8) qui a fait immédiatement suite à la section VTT suivi d’itinéraire sur carte IGN (section 5). Ju a donc enquillé 43 km, avec encore un col à plus de 1000m, sur le second tronçon.

Et c’est donc Vaness et LKT qui s’occupent de la dernière section, le trail de 13 km.

La pluie n’a pas cessé de la journée, Alamo qui, tout le monde ne le sait pas, est le cousin, du côté de sa mère, de Nicolas le Jardinier, estime qu’il est tombé entre 70 et 80 millimètres aujourd’hui.

Les coureurs sont KO. Ils aident un peu leur chauffeur au copilotage pendant les transitions, parce que le brouillard est toujours aussi dense, et dès qu’il n’a plus besoin de leurs services, ils s’endorment comme des sacs.

Avec toutes les fringues trempées qui dégoulinent et qui n’arrivent pas à sécher, ça sent le chien crevé dans le camion, ils sont en train de le soigner ! On ne sait pas si LKT va oser le remontrer à sa femme…

Mais tout le monde a un super moral, et ça c’est bon !

Normalement, à minuit, ils dorment. Réveil à 3h. Une belle journée les attend encore.

Bonne nuit, les petits…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :