CO Moulières 07 10 2012


(Par LKT)

Dans l’optique de l’orient raid dans 15 jours, chacun fait un entrainement spécifique : Ju et Van sont au Bourdet pour une CO type aguérissement dans le marais, avec franchissements de barbelés et de haies, traversées de conches à la nage, rampements  dans la boue, bref de quoi se faire un physique et un mental.

De mon côté, j’ai pris la direction de Poitiers, avec ma tribue,  pour courir une CO longue distance, plus technique, en Forêt de Moulières.

Bilan, nous aussi,  nous nous sommes bien arrachés : Gaby et Charly arrachent les 2 premières places en H10, Katy finit à l’arrache, et moi je m’arrache… la cheville. La, ça c’est fait ! Y’aplus qu’a rester tranquille maintenant…et ça c’est pas fait !

La trace de Katy : 15km, 2h48

Ma trace  :  16km, 1h36 : A noter une belle erreur de concentration à la 6, où je me trompe de layon. Pan 7′  de perdues. Si je fais ça, dans 15 jours, avec Vaness, elle va me fouetter !

Laisser un commentaire

