Copieur !


Un an après la virée d’Oliv au Mont-Blanc, un fan a réédité l’ascension, en profitant même pour faire un peu de pub à l’assoce comme en témoigne ce cliché.

Cela nous a d’ailleurs permis d’élucider un mystère qui nous taraudait depuis un moment : mais où est donc passé le buff noir « flying avent’hure » qu’on n’avait jamais retrouvé après le raid 2011 ?

Après la remarquable victoire de Bréva au dernier jeu-concours en ligne du blog, cette photo nous donne l’occasion d’un nouveau concours : quelle est l’identité de l’alpiniste caché sous ce masque ?

Indice :  il apparaît plusieurs fois dans ce blog.

Pour participer, répondez ci-dessous

Cette fois-ci, LKT étant en convalescence chez son psy, c’est Vaness qui sera chargée du lot pour le gagnant…

14 Réponses

  1. c’est Magic qui n’a pas voulu resté dans la plaine ?

  2. Moi je dis titi cuistot …

  3. fais donc pas trop le malin toi !

  4. Je suis pas malade moi mon petit pépère je joue pas quand la récompense est donnée par LKT, j’attends que ce soit Vaness qui s’en charge ….

  5. ohhhhh c’est bon je suis rentré de séminaire ! alors qu’on touche plus à ma femme bon dieu !

  6. le propriétaire de la cagoule vous dit bravo, j allais vous donnez un indice mais je vois que Brewa est observateur c’est peut être le seul de la bande qui ne prend pas de bière au pt dej!!!!
    titi le cuisto

Laisser un commentaire

