Course des vignes Granzay 2012 : Une course « différente »…


La course des vignes…Avec un nom comme ça pas étonnant qu’il y ait des Flying and co de présents !

Ainsi les « remarquables » Bewa et Breva se sont inscrits pour parcourir 14km. Certain diront que c’est faire preuve de courage, ou de masochisme, voire d’inconscience de leur part… Sûrement un peu de tout ça ! Mais pour eux, l’important est surtout de partager des choses, ensemble, de communier dans l’effort, pour renforcer leurs liens,élément  indispensable pour qu’ils fassent une grosse saison de raids; leurs précédentes tentatives de rapprochement, dans les soirées underground , n’ayant pas été très efficaces. 

Premier bon point pour eux : Ils ont réussis à se rendre à Granzay, sans s’arrêter au bois de la Tranchée, repère habituel de leur préparation physique. Il s’agit de garder du jus pour la course…

La chaleur est écrasante. Peu importe pour eux, ils sont habitués, à la chaleur moite des black rooms, et avec le petits corsaires bien ajustés près du corps, ils sont dans leur élément.

Ils partent donc à l’assaut du bitume.

Bewa prend rapidement quelques mètres d’avance, peut être attiré par un autre élégant barbu à casquette, en point de mire.

Bréva essaie de s’accrocher derrière…Mais c’est trop difficile pour lui, et il est contraint de laisser filer son compagnon.

Déçu par cette attitude, Bréva abandonnera au 6ième kilomètre.

Bewa continuera sa course jusqu’au bout, motivé comme jamais. On ne sait réellement si il a atteint son but d’attraper l’élégant barbu qui le précédait…Une chose est sûre, ce dernier a souffert, et à la fin de la course, il a éprouvé le besoin d’hydrater et de faire refroidir rapidement certaines parties de son anatomie, visiblement en surchauffe !

Bewa conclura simplement : « Quand j’ai vu son numéro de dossard, j’ai senti tout de suite que Satan l’habite… »

Une fois l’euphorie de la course passée, les esprits et les corps refroidis, Bewa et Bréva se sont gaiement retrouvés, se promettant de renouveler l’expérience en raid, chez les Sérial Azimut.

Quand on connait la soirée de fin de raid de Montendre, c’est sûr qu’ils peuvent bien y figurer !…

Publicités

3 Réponses

  1. A l’attention des 2 B, l’élégant barbu sera présent à Montendre. Vous pourrez m’appeler ainsi… mon tendre… à condition d’échapper la surveillance de madame, bises.
    Merci LKT, j’ai beaucoup ri !

  2. T’as pas parle de ta femme lkt? Elle a fait une course accroche a quel elastique? Elle est encore vivante? et toi au fait kestufoute? Dis nous pas qu’t’avais l’excuse ‘ben j’garde les gosses’ ?

    • ben, moi je coatchais mon team de champions : katy a fait 5ième femme senior sur le 6km ( ça , c’est la façon la plus positive de voir les choses…), Charly premier de sa course et gaby 4ième d’une catégorie qui regroupait des enfants de 2 ans plus âges. Donc la relève est là !
      Et vous, vos résultats du we ?!…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :