L’heure est grave (l’heure is stick en angliche)


Suite à la première vague de repérages et tests, il était temps de tout mettre à plat pour affiner enchaînement des épreuves, validation des circuits, estimation des temps de passage, encadrement des différents ateliers. Ce fut fait, et bien fait (oui, mais bien fait pour qui ?) un soir au siège de l’assoce à Aigonnay.

Heureusement que l’heuristique est venue à notre secours pour articuler tout ce bordel ! Vaness a d’ailleurs pu prendre en photo, avant qu’il ne soit perdu à l’occasion d’un rangement de fin de soirée un peu hasardeux, le document final qui constituera la pièce maîtresse du dossier que nous devrons déposer en préfecture pour obtenir l’autorisation d’organiser le raid.

Les fins stratèges ont ainsi pu s’appuyer sur ce document irremplaçable pour calculer de la façon la plus précise possible les différents azimuts et distances entre les balises.

BONUS : JEU CONCOURS

Découvrez l’élément complètement incongru dans la photo ci-dessus. Déposez votre réponse en dessous de cet article. Le ou la vainqueur gagnera un cadeau personnalisé dédicacé.

12 Réponses

  1. Euh…
    Le sac Leclerc ?
    Le torchon sur le dossier de la chaise ?

    En tout cas c’est pas la binouze, ça c’est même conseillé aux sportifs. Na !

  2. raté ! c’est pas ça !

  3. lkt en train de réfléchir ?….

  4. La boussole : ça n’a rien à faire dans une réunion de poivreaux qui ont perdu le nord depuis belle lurette !!!

  5. Les capsules sur les bières et je me demande si lkt n’est pas en cure avec un panache dans la main.
    Et je parle pas du torchon à vaisselle….vous savez à quoi il sert au moins ?????

  6. GAGNE breva quel sens de l’observation c’est bien lkt avec un panach’ à la main qui fait décalé ! tu gagnes donc ce jeu concours.
    Une remise du lot se fera prochainement par lkt et tu ne seras pas déçu !

    • ben oui ! moi ce qui m’a le plus désolé dans cette réunion, ce n’est pas l’incompétence des 2 autres, mais plutôt le fait qu’il faille quémander pour avoir à boire…du panaché ! Un peu plus et on terminait en soirée loto…
      Bréva, je réfléchie à ta récompense, prépares toi !

      • Te sens pas oblige lkt c’est qu’un petit concours et je l’ai fait bénévolement….il faut préserver cette assoce et tous ces membres
        Et pour honnête tu pues tellement la connerie que je suis inquiet pour ma santé morale et physique je ne vais plus trouver le sommeil 😦

  7. Ne t’en fais pas toute une montagne, Bréva, détends toi, décompresse, keep cool, ça va bien se passer…
    …profites en pour ranger tes affaires, c’est quoi cette savonnette qui traîne par terre ?

    • On ne dit pas « ça va bien se passer », mais « ça va bien passer »… Typiquement le genre de concours qu’il ne fallait pas gagner Bréva !

      • J’ai joue en ayant confiance dans l’association mais je crois qu’ils sont irrécupérables
        Et pourtant j’aurais du me méfier…je suis trop naïf….mais maintenant je vis cache et dans la peur
        Au secour alamo ….tu veux pas mon lot ???

  8. Maintenant, je crois qu’on a enfin la réponse à la question posée en préambule de cette article : « Ce fut fait, et bien fait, oui mais bien fait pour qui ? »

Laisser un commentaire

