Allez OUST !


Suivez 2 zékips Flying sur le raid de l’Oust ce WE en se connectant ici : http://live.mygeolive.com/geoPortal.aspx?pid=27&sid=523cf3de-61c6-458d-8d43-2bf67c677857&lang=en

Ju et Van : ekip 26 ( traceur 9127)

Marie et Oliv canal hystérique :ékip 36 (traceur 9131)

Ils sont partis tout tranquilou depuis 30 minutes… une promenade de santé jusqu’à demain aprem  !

Si  vous ne voyez plus l’ékip 26 sur l’écran , c’est que c’est Ju qui gère l’orient… donc dézoomez, dézoomez, dézoomez, dézoomez, …………

Ci- dessous un compte rendu de la course mis à jour régulièrement. N’hésitez pas à y revenir !

Petit compte rendu à la fin du premier acte :

J’ai (LKT) peu d’infos sur le déroulement du raid, mais apparemment il y a eu un départ échelonné à VTT.

Je me suis concentré à suivre les équipes mixtes ou filles et je ne messuis pas occupé des équipes hommes. Les Broons N° 2 sont devant Ju et Van et semblent creuser un peu leur avance. Ils comptent 9′ d’avance à la fin du VTT. Oliv et Marie sont partis bien après et ont remontés 3 ou 4 équipes mixtes et finissent le VTT avec 7′ de retard sur Ju et Van.

Ensuite, je pense qu’il y a eu une transition à pied. les Broons ont courus un ton au dessus de Ju et Van et reprennent encore 4 minutes. Oliv et Marie qui ne sont pas adeptes du bourrinage à pied, se font reprendre par une équipe mais s’accrochent.

S’en suit sûrement une boucle CO à pieds dans des bois. Il fait nuit. Ju et Van coupent allègrement les lignes de niveaux pendant que les Broons évitent le dénivelé. Ils creusent l’écart encore de 2 minutes environ. Marie et Oliv verrouillent au large par les chemins. A la fin de cette boucle forestière Ju et Van accusent 15′ de retard sur les Broons. Marie et Oliv ont 20′ de retard sur Ju et van mais tiennent leur place.

De retour en ville, encore une boucle à pieds. Les options de équipes sont un peu différentes et au final les Broons semblent avoir 20′ d’avance sur Ju et Van, et 45 sur Oliv et Marie.  Il n’apparaît pas d’équipes mixtes intercalées. Si c’est le cas c’est tout bon !

Peut être des nouvelles demain…

Dimanche le départ a été très matinal…vers 6h30, en chasse !

D’après geolive, ,Ju et van seraient 2ieme mixte et Oliv et Marie 3ième.

Le programme de la journée : CO (2.8km), VTT’O (2km), CO score (5km), VTT vue aérienne, CO (3km), bike and run (4.4km), canoé (3.4 km) ,VTT(12.2km)… De l’orient à gogo ! Avec Vaness et Marie aux commandes, ils peuvent gratter la première place…mais faut que les gars les laissent faire. A suivre…

10 h05 : Ju et van arrivent à une épreuve sûrement décisive pour le classement final : la CO Score.

Ils ont un quart d’heure de retard environ sur Broons. C’est maintenant qu’ils peuvent raccrocher.

Oliv et Marie semblent lâcher un peu.  Ils sont à 6 km de Ju et Van soit une vingtaine de minutes, et ça revient fort derrière eux. Le physique serait’il en train de lâcher ?!!…Ils en auront pourtant besoin pour la CO au score !…

11h15 : Les 2 zékips Flying sont sorties de la CO au score. Impossible de savoir les réussites respectives sur ces épreuves.

Cependant, il semble que Ju et Van aient encore perdu du temps sur les Broons qui comptent maintenant plus de 25 minutes d’avance sur la VTT vue aérienne suivante  et il se sont même fait reprendre par une équipe homme…Oliv et Marie prennent apparemment beaucoup de temps pour se ravitailler après la CO score. L’expérience est là et pour aller loin il faut ménager sa monture…surtout avec un vieux canasson de réforme !

11h40 : ça y est, Oliv et Marie repartent de la CO  sur la VTT vue aérienne en compagnie de 2 équipes hommes de raid up Chaville. Ils sont 10km derrière Ju et Van mais semblent avoir conservé leur place en mixte. Sur cette épreuve VTT en vue aérienne, c’est stratégiquement très bien joué de partir à plusieurs équipes. L’expérience, j’vous dis !

Pendant ce temps Ju et Van se sont accrochés à une équipe homme eux aussi, celle d’azimut 72 Bahier. Ils entrent maintenant dans une CO de 3 km. Les Broons semblent loin et la victoire inaccessible, mais la seconde place assurée … Par contre pour Oli et Marie, ça se rapproche toujours dangereusement derrière avec l’équipe du team général d’épargne 59 Valmo. Heureusement les équipes Raid Up leur servent de poissons pilotes  une centaine de mètres devant eux. ils arrivent à la CO , 35 minutes après Ju et Van, avec le team général d’épargne 59 Valmo  sur leurs talons ! Pendant ce temps Ju et Van croisent les Broons sur la CO. Il semblerait les Flying aient réussi à se rapprocher…On pourra évaluer les écarts en fin de CO.

Impossible de suivre l’évolution de Oliv et Marie sur cette CO. Leur traceur est désespérément immobile, car ils ont du se décharger au maximum et laisser les sac au départ de cette épreuve.

13h : Ju et Van en terminent avec la CO, alors que les Broons en finissent eux avec le bike and run de 4.4km qui suit.

A moins d’un incident, ils ne reviendront pas sur les Broons.

13h40 : Les Broons quittent le canoë alors que Ju et Van bouclent le bike and run et  embarquent juste.Donc toujours une épreuve d’avance pour les broons qui enfourchent leurs VTT pour l’épreuve finale.

14h : Inquiétude : 2 équipes mixtes sont sur le bike and run alors que le traceur de Oliv et Marie n’a toujours pas bougé d’un poil…Espérons qu’ils soient déjà sur la boucle bike and run, sans leur traceur. Sinon y’a eu gros craquage…

14h15 : Ju et Van entament la dernière « ligne droite  » à VTT, toujours en compagnie de l’équipe homme azimut 72 Bahier. Quant à Oliv et Marie, leur traceur est désespérément immobile !!!!

14h35 : Les Broons ont franchi la ligne d’arrivée alors qu’il reste encore 6 km à Ju et Van.

15h10 : Ju et Van franchissent à leur tour la ligne d’arrivée avec le team azimut 72 Bahier.

Par contre, c’est inquiétant pour Oliv et Marie. Leur traceur n’a toujours pas décollé alors que l’ équipe féminine des Caux Rageuse puis l’équipe mixte   Général d’épargne 59 Valmo sont déjà sur le dernier tronçon VTT.

15h15 : c’est bon, le traceur de Oliv et marie reprend « vie ». Ils ont perdu au moins une place en mixte…

15h50 : Oliv et Marie fournissent encore un effort et ont sûrement en point de mire les 2 équipes mixtes et féminines qui les avaient doublés. Il reste environ 5 km..Allezzzzzz !!!

16h00 : Il reste 2 km à Oliv et Marie. Ils ont tapé l’équipe féminine, et la mixte est 200m devant eux…GRRRRRR !

16h05 : Oliv et Marie arrivent au coude à coude en ville, avec l’équipe mixte   Général d’épargne 59 Valm, le compteur dépasse les 30km/h. ça envoie du steak et le final est brutal !

16h10: Apparemment , Oliv et Marie sont passés devant, juste avant la ligne d’arrivée… YES !!! J’attends la confirme par téléphone.

Et peut être une bonne surprise au jeu des pénalités !

OUF ! Maintenant le pression redescend…surtout au fond des verres !

Résultats finaux après 17h…

Bonne surprise pour Ju et Van qui sont premiers devant les Broons… Soit il y a eu une inversion de tracker GPS sur le site geolive, soit c’est au jeu des bonifs ? ! …Les 3ieme mixtes sont sud loire raid aventure, qui n’apparaissaient pas sur le site geolive. Quant à Oliv et Marie, on attend encore.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :