Juillet 2012 : Chacun son avent’hure…


Pendant que Kikos et Oliv  nous faisaient un remake de film :un autre groupe de Flying plus téméraires ( Marie, Vaness, Ju et LKT et sa tribue) ,  sont allés du côté de Biscarosse pour participer à 2 CO régionales. Ils ont été remarquables pendant 2 jours, chacun à sa façon :

– Certains sur les podiums des courses portant haut les couleurs de NACO: Marie ( une 2ième place) , Vaness (une 1ière et une 2ième place), Gaby (une 3ième place),  Charly (une 2ième place), LKT (une 2ième place).

– D’autre, sur les podiums loin des courses, portant haut les couleurs… fluos :

Après ces épisodes aquitains, LKT et sa tribue sont allés trainer du côté de St Etienne pour 5 jours de CO sur des terrains techniques et physiques.

Les 5 courses sont toutes tracées par des membres de l’équipe de France, et certaines directement dérivées de leurs exercices d’entrainement.

Pour donner une idée voici les 2 premières cartes proposées :

La première tracée par Amélie Chataing : une carte « puzzle » avec des zones en photo aérienne, d’autres sans les chemins et les rocher, d’autres sans chemins , ni végèt…bref il n’y a plus grand chose pour se repérer !

La seconde course a été tracées par Thierry Gueorgiou himself est baptisée « piège de cristal ». Il s »agit d’une carte avec un couloir de 50m de large laissé sur la carte, le reste étant effacé. pas de quoi s’écarter !

Peut-être applicables pour un prochain raid, qui sait  !…

Advertisements

4 Réponses

  1. Bizarum bizarum , tu ne parles pas de tes resultats a st etienne ? Du fluo parait il ! Mais tu verras tu assumeras vite, tu es sur la bonne voie en parcourant la france a la quete de la moindre course ou tu puisses apparaitre avec ta tenue preferee. Vive le fluo! Je te les laisse!

  2. Ca ne me regarde pas mais moi, je serais vous, je me méfierais. Des fois que Kikos et Oliv ont des envies de faire un second film, du genre vous inviter à un dîner de cons par exemple… Bravo pour les « presqualpinistes ». Je commençais juste à rentrer dans l’histoire de cette prometteuse série… Vivement la deuxième saison!!! Biz à tous.

    -Tom-

  3. Ce qu’il y a de bien avec Ju en photo, c’est qu’on n’est jamais déçu…

  4. Salut Ju,
    C’est pas toi qui te moquais de la bande rose que j’avais sur mon cuissard ?!?!
    Trop facile… no comment…
    Mick – les Irréductibles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :