Etape 6 – Chalet d’Iraty – Abri d’Ardane (11 juillet)


Ce soir, comme presque tous les soirs depuis le début de cette histoire, je reçois un message avec les coordonnées GPS.
Petit complément d’info, je lis : "L aventure va s arreter ici par decision de l arbitre a la 6ème reprise".

Après une nouvelle journée complète sous la pluie, dans le vent et le brouillard la décision est prise. Oliv’ souffre trop, malgré les médoc avalés, la douleur est trop vive surtout quand ont sait où ils en sont et ce qu’il reste à faire. Vous verrez ci-dessous les photos, je pense qu’elles ne nécessitent pas plus de commentaire.

Pour celles et ceux qui connaissent Oliv’ vous savez qu’il n’est pas simple de le faire renoncer, mais là les ampoules ont eu raison de son moral d’acier.

Ils passent donc la nuit au sec ici http://goo.gl/maps/yiqE et vont rejoindre demain le Port de Larrau pour trouver une âme charitable qui daignera les prendre en voiture.

4 Réponses

  1. Salut Oliv et Kikos,

    Sage décision, que çà doit faire mal, mais quand je vois dans quel état un costaud comme toi peut se mettre, je m’inquiète, car nous étions un petit groupe (rado79) à vouloir tenter l’aventure (partielle) sur une dizaine de jours et je pense qu’avec ces photos, tu viens d’anéantir tous mes arguments pour terminer de décider les plus septiques d’entre nous…. Mais je ne désespère pas, j’y arriverais…..
    Quand à toi Oliv, je sais qu’une fois remis sur pied, tu seras prêt à retenter la traverser dans les années à venir et là je te souhaite de réussir, je te donnerai un seul petit conseil : de l’eau, exclusivement de l’eau comme boisson pendant les 6 mois précédents, pour le reste tu sais faire………

    Allez, soigne toi bien et chapeau quand même pour ces 6 jours….
    A bientôt,
    Gill

  2. J’imagines combien cela doit être dur…. Revenez nous en forme et une fera une grimpette à cinq coux. Allez bon pied, bon œil …. Merde, il a une vue dans l ‘état de ses pieds. Tu as un bulletin d’adhésion au Flying’… Qui t’attends à ton retour, au moins là tu ne te feras pas mal.
    Bon retour, à bientôt. Lolo

  3. Un grand philosophe que j’ai rencontré à Vallon pont d’Arc en 2008 (route du Canéo) disait qu’au delà de la douleur, on doit trouver le plaisir… Si ce n’est pas le cas, il est en effet très sage de s’arreter. Bravo à vous deux et je suis sûr que ce n’est que partie remise !

Laisser un commentaire

