Etape 3 – Aux environs d’Elizondo – Aldudes


Aujourd’hui, encore une grosse journée, malgré des ampoules toujours plus grosses et nombreuses pour Oliv’ lui imposant le port des tongs presque toute la journée !
L’étape 2 a été terminée, la 3 pliée et la 4 entamée dans la soirée.

La nuit dernière a été un peu mouvementée avec du vent et de la pluie. Pour le moment la tente ainsi que tout le dispositif de couchage résiste bien.
Un peu de compagnie dans la tente, avec une tique bien installée sur l’un de nos deux avent’huriers.

La chaleur était au rendez-vous imposant une hydratation importante. Oliv’ et Kikos avalent +/- 5 litres d’eau par journée. Connaissant Kikos, les pauses doivent être fréquentes…

A part ça, rien de très palpitant pour le moment. Ils nous ont habitué à mieux. Vivement une attaque d’ours ou de furet enragé.

Voilà où ils sont ce soir :
http://goo.gl/maps/bUeE

7 Réponses

  1. Bon l’affichage de map sur le blog est un échec !
    Je ne renouvellerai pas.

    Petit rectificatif, c’est Aldulde et non Aludes mais c’est un détail.

  2. N’oubliez pas que z’êtes 2 Inox les gars. Ceci dit cette histoire d’ampoules au bout de 24h ça fait un peu mesquin. Je ne veux plus entendre parler de ça !

  3. Donc le HRP c’est faisable en tongs ?
    Allez les gars : « Drai dans l’pentu ! »

  4. j’ai viré les codes bizarre dans l’articl hug.
    ju

    • Je cherche le bon code, mais comme je post par mail, ça aide pas. Je passerai par toi pour que tu tests avant de faire une nouvelle tentative.
      J’ai l’impression que WP n’accepte pas tout et re-code certaines parties.
      Bref.

      Sinon, ce soir pas de coup de fil de nos stars.

  5. OUI aucun code html fonctionne, c’est pas la peine d’insister !
    ju

Laisser un commentaire

