Chemins du Roy 2012 : la course


Alors que certains avaient choisi de passer une soirée à thème dans une contrée profonde, sus nommés ALAMO / BREVA (et bien d’autres assoiffés…)….

…  nous autres les flyings ( JU / VAN) étions en retraite spirituelle devant un plat de langoustines flambées au cognac suivi de sa sole grillée arrosée d’un pti’t vin blanc pour être sur de ne pas avaler de travers tout ceci préparé par les parents à vaness.

Alors que pour nous, tout se passe bien, 23h au lit (avec un pt’it sketch de vaness qui a paumé sa montre gps et qui retourne la maison pendant 45′ ….), d’autres finissent mal la soirée ;

Regardez un extrait des clichés pris par BREVA  (vous avez tous reconnu notre pépère photographe A _ _ _ O !) , obligé de flouter afin que tout ceci reste entre nous (hihihihihiih) :

c’est pas joli, j’vous laisse deviner  aussi l’état de BREVA, parait qu’il avait un string sur la tête…..

Le rendez vous shooting photos du lendemain, pour alamo et parcours footing enfant pour breva (oui c’est comme ça qu’on appelle le parcours 12km aux flyings !)  n’allait pas être glorieux et avec des pic-vert dans la tête !

Bon sinon la course maintenant.

2 autres protagonistes étaient présents, thierry M, l’homme qui court 8102554 km la semaine avant une course, et BEWOA qui cherche encore une explication pour justifier lui aussi son inscription sur le micro-parcours .

Ju part sur un bon rythme, mais avec le peu d’entrainement dans cette spécialité (va bien falloir s’y mettre pour encaisser le deniv’ des grands raids !), il en chie grave et claque un +8 minutes par rapport à son temps de référence mais arrive quand à réveiller alamo aux carrefours où MONSIEUR crevarde dans un fossé.

Vaness trotte avec aisance et maintient sa 2eme place féminine en bouclant le 23km en 2h00.

Thierry M. lui, garde son objectif   » j’me cale à 10 et j’accélère si j’peux ».

Bon sinon sur le parcours junior, pas de soucis, tout le monde est bien arrivé, zon bien bouffé au ravitos, bien pris le temps d’observer la nature , enfin la prochaine fois les gars y’a aussi la rando le dimanche matin si vous hésitez encore !

Allez va, elles sont belles tes photos Alamo, même si ju a du consacrer plusieurs minutes sur le parcours pour que tu puisses faire la mise au point …..

c’est parti pour le diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

2 Réponses

  1. Les Frappier peuvent dire ce qu’ils veulent : Nous avons assisté à une scène pathétique : Ju marchait pendant cette course !!! Le célèbre adage de ce grand philosophe du sport « c’est pas grave si ça va vite » n’est plus d’actualité : ça va devenir de plus en plus grave quand ça ira vite…L’âge peut être ?

  2. non je crois qu’il va falloir que je change mes fréquentations, ils me tirent vers le fond ces piches !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :