3 Réponses

  1. Jamais vue un truc comme ça!… Réussi à merveille! A tomber à genoux. J’en ai bavé dessus. J’me s’rais bagarré pour être dans les premiers! Quelle réussite. Ca valait largement le déplacement. Ha, moi j’vous l’dis, ce gâteau des Carmélites si y’en a l’année prochaine, j’m’inscrits maintenant et p’t’être sur l’ultra, les parts doivent être plus grosses.

    Martial des Pas Dingos de VSEC

  2. Super raid , belles CO un peu vasseuse mais tactique, super organisation merci à tous.
    ps: penser au anciens faites des cartes un peu plus grosse pour le vtt
    @ bientôt les flyingueurs

  3. Encore un grand grand grand bravo pour l’organisation, et merci à tous les bénévoles.

Laisser un commentaire

