Vous l’attendiez tous…. Alamo will be barque dans le marais


Au prix des nombreux mails, coup de téléphones et autres harcèlements, j’ai pu trainer Alamo avec moi dans un kayak pour la finalisation de la section kayak’O du raid 2012.

Alors voulait il faire plaisir à ses nombreux fans ou tenter de corriger son image ? en tout état de cause nous voici à Coulon.

1ere phrase sur le parking :  » bon vu que tout le monde veut me voir à l’eau, je me jette, tu prends des photos et on en parle plus ! ». il n’est pas dans l’esprit du test ! moi j’voulais seulement lui faire prendre l’air (pas l’eau !) !

Et pis notre alamo cheri ce n’est pô un jouet !

le v’la ti pas dans le canoe à la place du barreur avec une boussole autour du coup, moi ,devant, lui donnant quelques indications pour pas qu’il nous propulse de chaque coté de la conche dans les ronces.

Il fait grand beau, on se fait plaise, alamo, à l’aise comme un poisson dans l’eau, prend gout à ramer( ah non zut encore une rime avec eau, c’est pas joli…), … enfin les 10 premières minutes, après c’est  » putain j’ai mal au dos »,  » ah non pas là y a un arbre en travers, j’veux pas sauter « ,  » c’est encore loin l’arrivée ? »…

Il arrive même à oxygéner malgré les coups de pagaie que je lui donne qd je sens qu’il arrete de ramer, en disant  » regarde donc par là , y ‘aurait une belle photo à prendre, toi, bien sur, tu vois rien ! » Bon j’exécute et je shoote quelques clichés à la alamo touch’

Alors voila, alamo a renoué avec l’eau….. Mission accomplie !

Pas de censure, vidéo en bonus !

3 Réponses

  1. T’ain j’ai hâte, à quand le 2ème épisode avec le franchissement du tronc ? Alamo tu fais quoi le 8 avril, j’ai besoin d’un barreur.

  2. faut faire attention car y ‘en a qui pourrait bien tombé pour t’éclabousser…

Laisser un commentaire

