Test CO Bessines, Marie frôle l’exclusion !!!


Je viens d’apprendre que Bewa et Marie étaient allés tester la CO de Bessines lundi, SANS APPAREIL PHOTO !!!

Circonstances aggravantes, il y a eu plusieurs essais infructueux de franchissemsnt de conches qui se sont soldés par des mises à l’eau conséquentes, et ceci DES LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE et A MAINTES REPRISES !!!

Celà relève d’un manquement grave aux règles élémentaires du repérage au sein de l’association FLYING AVENT’HURE, comme indiqué à l’alinéa 31.3 paragraphe 7 du réglement intérieur de l’association.

En vertu de quoi, je demande l’EXCLUSION pure et simple de la contrevenante, à moins qu’un récit détaillé et pittoresque relatant ce test ne vienne palier au manque d’images fixes et/ou animées.

L’impétrante dispose d’un délai de 3 jours pour se mettre en règle, faute de quoi la commission de discipline, présidée par le grand inquisiteur FLIPPER, assisté des sieurs MIME, DROGUISTE et RHIN-POULICHE procédera au verdict d’exclusion.

Oliv

En effet !!! Les paragraphes susdits sont éloquents et sans appel !!! L’obligation est faite à tous de mettre en valeur les beaux gestes sportifs. J’ai moi même (et tout le monde s’en souvient) mis en valeur le sport aquatique sur votre site. Je vote pour l’exclusion (en tant que membre donneur) ainsi que pour la lapidation et la décapitation. A moins qu’ils ne recommencent sans omettre la boite à image.

Alamo

Petit craquage entre amis…
Tirer sur quelqu’un qui est à terre , ce n’est pas glorieux, je vous ai connus plus dignes
en attendant les Brillants cerveaux de cette assoce n’ont pas non plus fait étal de leurs prouesses lorsqu’ils l’ont furtivement testée, il y a peu… et savez-vous ce qu’ils faisaient aux photographes au Moyen-âge…?
Bref, merci d’arrêter de vous acharner sur une pauvre malheureuse Bessinoise contrainte d’effectuer une vraie-fausse reconstitution des faits…

Marie 

8 Réponses

  1. EXCELLENT !!! Je vote pour la réintégration immédiate !!!
    Comme quoi, même pendant la journée de la femme, si on les bouscule un p’tit peu, et ben elles avancent, elles obéissent, elles obtempèrent et se soumettent aux légitimes exigences masculines !

  2. Bewa, tu m’avais bien dit que t’avais passé ton temps à attendre Marie, qu’elle s’était traînée comme un gros sac, après une semaine au ski à bouffer de la raclette et de la tartiflette ?
    Je ne me trompe pas ?
    Parce que je n’en vois nulle trace de dans son récit…
    Peux tu confirmer, éventuellement rectifier, donner ton point de vue impartial sur le déroulement de ce test ?
    Nous avons le droit à la vérité, et non à un récit édulcoré…

    Oliv

  3. Je n’ai qu’une chose à dire, quelle mise en scène magnifique, ça sent l’oscar. Mais les compliments s’arrêtent là, passons aux réclamations, je précise qu’il y a un copyright sur la photo de fin et des droits à l’image, j’exige donc le retrait pur et simple de cette photo (qui au vu des autres semble être un photomontage !!!).

  4. Quel athlete ce bewa…. hihihihihih !
    ju

  5. j’me disais aussi que marie avait blondi énormément au ski, c’est pas le soleil qui a décoloré c’est la couleur du fromage à raclette qui ressort ! si on m’dit pas tout aussi…
    ju

  6. Le nouveau slogan de Marie :
    « In tartiflette we trust ! »

  7. c bon ça !

  8. tout ceci manque de courtoisie Messieurs, ressaisissez vous!
    Marie et Vaness

Laisser un commentaire

