Reco du raid Flying Avent’Hure 2012 – La totale


A deux bons mois du raid, il était temps de tester l’enchaînement des circuits, afin d’affiner les fourchettes horaires pour ne pas les voir se transformer en fourchettes horreur le jour J.

Une équipe de testeurs déterminés a répondu présent pour relever ce défi hivernal. Seuls absents de marque : Ze Perrine M. coincée à la bibliothèque de la Sorbonne, Magic D. reçu à l’Elysée par le Président suite à sa victoire inespérée au dernier championnat régional d’escalade vétéran, Titi, toujours aussi assidu à son cours de poney et Alamo, retenu à un quatre-heures chez sa tatie.

Deux chtites vidéos pour donner un avant-goût du raid :

6 Réponses

  1. Bon aperçu…. ,
    mais, j’espère que les temps de référence ne sont pas calculés sur les temps des chiens fous et des orienteuses de haut niveau, sinon, il faut que la plupart des équipes se préparent à ne pas passer les barrières horaires….

    Sinon, pour le chemin boueux de la fin, je compatis, je l’ai pris y’a pas longtemps entre midi et 2 avec des pneus slick, c’est vrai que c’était … fun !!!

  2. Alors kiki a gagné un tee-shirt dédicacé ????

  3. l’heureux gagnant ne s’est toujours pas déclaré à l’heure où on vous parle. c’est comme au loto, après tout le monde va vouloir lui arracher son tee shirt !

  4. Début avril, il ne pleuvra pas donc pas de boue, il ne fera pas froid non plus donc pas de soucis de cacahuètes glaçées (n’est ce pas Ju !), en résumé comme d’hab ce sera une partie de rigolade et je vous conseille de partir sur des temps inférieurs à au moins 20% de ceux des chiens fous pour vos calculs, à moins que les crevaisons viennent nous contrarier, comme certains d’entre vous, nous allons prévoir une dizaine de chambres de rechange….

    Bref, nous avons hâte d’y être et pour rien au monde, nous ne manquerions le rire International d’ LKT et le beau soleil que nous allons avoir sur ces deux jours, car je peux l’annoncer à tous les raideurs qui hésiteraient encore pour s’inscrire à cause des météos pourries de ces dernières années, ma boule de cristal m’indique « Soleil, les 7 et 8 avril »……
    Reste à savoir de quel soleil, elle parle !!!! j’en sais quelque chose, à Mougon aussi, il y a eu un beau soleil….. à l’arrivée…..

    Vivement les 7 et 8 avril,
    Gill

  5. ça, c’est de la promo animée !

    Samuel, il faudra retenir la phrase clé de l’édition 2012 : « T’as pas de mental ! ».

    De quoi remotiver le moindre équipier qui n’oserait pas encore s’inscrire.

    Bougez vos p’tits corps, inscrivez-vous …ça sent la belle édition !

    Stef du raid des vendanges.

    • Comme nous avons pas trop de mental on s’est inscrit au petit !
      Je regrette déjà ce choix au visionnage des vidéos. Ce sont tous les secteurs où je m’entraine. Même une CO urbaine sous mes fenêtres!
      Equipe PDTG?

Laisser un commentaire

