Journée C.O. AS79-FNSEA 2011


C’est sous un beau (voire très BO !) soleil de Décembre que l’AS79 et la FNSEA, se sont retrouvées pour une journée  orientation .  7 équipes de 3 ou 4 étaient présentes.

Au programme, 2 « rando-orientation », la première le matin à La Crèche et la seconde, après le repas, à St-Maixent.

A 10h00 tout le monde était prêt à en découdre. Un tir sarbane permettait de déterminer l’ordre de départ des équipes. Les équipes 7, 3 et 5 seront les plus efficaces sur cette première épreuve, et elles ouvrirent donc la CO photo de la Crèche. L’équipe 5 fera une belle remontée et bouclera les 7 km du parcours en tête, en 1h17. Les équipes 1 et 4, prendront le temps d’apprécier les paysages en 2h environ…

Pause repas.

Départ de la 2ième CO sur carte IOF de St Maixent, à 15h00. Départs échelonnés toutes les minutes dans l’ordre inverse des arrivées du matin. L’équipe 3 sera cette fois la plus rapide sur ce parcours de 8km en 1h19, précédant de peu au sprint,  la 2, la 5 et la 7. Mais en CO, c’est les jambes et aussi la tête, et seules trois équipes (la 7, la 6 et la 4)  feront un sans faute aux questions d’observation qui leur étaient posées. Comme le matin, les équipes 1 et 4 prendront pleinement le temps d’apprécier le val de Sèvre et les monuments Saint-Maixentais…

A 17h, tout le monde en avait terminé, un peu fatigué, mais apparemment satisfait de cette journée de rando orientation autour de la vallée de la Sèvre Niortaise.

Le film de la journée (34mn) à télécharger ici : http://dl.free.fr/v8EzG9D4i

classement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :