Challenge des raids charente 2011


Cette année encore, nous sommes conviés à la remise des récompenses pour le challenge des raids Charente. Ju et moi (LKT) finissons premiers en catégorie hommes, Vaness et Marie, premières en catégorie femmes.

Manque plus qu’une équipe Flying mixte pour ravir toutes les catégories, mais les Lafond (Toch pour les intimes ) sont là pour représenter notre secteur, en finissant deuxième équipe mixte.

Je passe prendre Ju et Vaness, à Aigonnay vers 17h, pour être à Angoulême à 18h15. Y’a pas de temps à perdre et ils me font enquiller dans les petites routes rendues bien grasses par les averses. On arrive à Angoulême, vers 18h15, et là commence le grand nimportnawak pour trouver le lieu de rendez-vous : « rue de la préfecture ». Et vas y qu’ils sortent chacun leur GPS, l’un dit à droite, l’autre en face, et les panneaux indiquent le centre ville à gauche, et ça dure comme ça pendant 20 bonnes minutes, avant que je me décide à ne plus écouter ces 2 baltringues, et à faire confiance aux panneaux. Et en 5′ on arrive à bon port. Il est 18h35. On court jusqu’à l’entrée du bâtiment, on entre, et on arrive juste pour les remises des récompenses. Bien géré !

A peine le temps de dire bonjour aux gars de l’ARA, de VGA87  et on choppe les bourriches de pineau, foie gras, confits…

Puis Ju se jette sur les petits fours et le cognac. Pendant qu’il s’arrose abondamment, Vaness et moi faisons un peu de pub pour nos orgas, auprès des raideurs présents.

Au bout de 45′, le serveur refusant de re-re-re-re-re-re-reservir Ju, on peut rentrer.

Au retour, c’est plus simple, car on ne l’entend plus : il cuve !

C’est beau (mais pas facile !) d’ être athlètes de haut niveau….

Advertisements

3 Réponses

  1. Merci pour votre clin d’oeil ;)) Nous sommes fans de votre esprit déconne combiné avec votre sérieux dès que l’épreuve commence. Du coup les résultats et la fête sont toujours au rendez-vous (c’est vrai qu’il était bon le cognac jus d’raisin !!!). Serions honorés de porter un jour la couleur orange des Flying, les Lafond de Montaillon.

  2. LKT, tu t’es vu quand t’as bu ?

  3. justement, ça c’est quand je ne bois pas, alors tu comprends mieux maintenant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :