TOM est complètement OUF


Tom, notre graphiste maison, tu lui susurres deux mots sur un concept, le soir entre deux apéros, ça le fait gamberger et le lendemain t’as un bô dessin dans ta boate mèl.

Voilà ci-dessous les 3 dernières créations qu’il a commises.

Chapeau l’artiste !

Mais, qu’est-ce qui fait courir les Flyings ?

Oliv et Marie en repérage canoé’O

Chevaliers maures et Embarcation fluviale

Bonsoir Tom … et Flo et Ninon ……et les autres ( sont moins importants…)

Si moi, j’ai une imagination débordante, la tienne est sans borne…
Je dis 2 malheureux mots : Chevaliers maures et Embarcation fluviale et voilà que l’on se retrouve avec un Gauguin en pied de lit.
J’ai eu de la chance, ça doit être les 2 seuls mots contenant plus de 6 lettres que je connaisse et qui ne sont pas  vulgaires, grossiers, blasphématoires, concupiscents, outrageants, insidieusement machistes.
Néanmoins en voici 2 autres, avec lequel n’espère pas un Pulitzer, mais la page centrale de l’écho des savanes serait une belle reconnaissance.
Alors les mots, les maux, l’hémo, l’émaux peut être. Tiens on fait dans la faïence….
Ca sera Babache et sanglier… j’ai cherché, mais j’ai pas trouvé plus correctement acceptablement… à l’image de mes pensées.
En tout cas, merci, il trônera peut être dans la suite nuptiale, mais il est possible qu’il me suive jusqu’au bureau à la conquête des impies…

 

Lolo, votre serviteur

6 Réponses

  1. En ce qui concerne la photo non contractuelle voulant réprésenter mon portrait, je tiens à dire qu’elle n’est pas très valorisante…
    En effet, je ne fume plus depuis un moment, et il serait donc judicieux de faire disparaitre ce mégot à l’aide de vos équipement ultra sophistiqués tel que flyingphotoshop par exemple…
    Merci d’en prendre note,
    Cordialement,

    Votre dessinateur dévoué.

  2. Tu as raison, je vois que tu es physionomiste. j’ai aussi changé de lunettes…

    • je suis d’accord avec toi Tom, la photo n’est pas du tout représentative, mais en fait tout ça est stratégique. Le but est qu’on ne te reconnaisse pas afin que les concurrents du raid et autres admirateurs ne te harcèlent pas tout au long du raid pour que tu leur dédicaces leur tee shirt.

  3. c’est vrai que comme ça tu ressemble à ton beauf !…

    • Pour les dédicaces, c’est facile. Il faut trouver le bonhomme qui pointe les balises sans son doigt (parce qu’il l’a perdu), qui court en direction du nord (mais l’autre nord) et qui est tout rouge comme sur la photo à force de faire l’équivalent d’un semi entre chaque balises…
      Je m’excuse, mais mon beauf ne fume pas de blonde!

Laisser un commentaire

