trail des chemins du roy


Les psychopathes (Vaness, JU et LKT) sont partis au raid SNRV tout le week-end, on va en profiter pour faire un petit trail tranquilou, sans pression.


Arrivée à 8h, on s’inscrit en direct et Benoit manque de peu de faire le 23km, il s’est engouffré dans la mauvaise file… faut dire que quand on se couche à 3h du mat, dans un bel état, on ne peut pas tout gérer le lendemain. Enfin… il a le mérite d’être là (n’est-ce pas Bréva ?).

Quelques photos qui marquent notre état d’esprit avant le départ : « Casquette de Velours » qui n’a pas toutes les infos qui passent et Marie qui ne courre pas en dessous de 30km/h, du moins dans l’esprit…

Départ à 9h pour 12km sur les chemins du Roy : sentiers et dénivelé en perspective.

On part à 13km/h et Benoit demande rapidement à Marie si c’est normal. Oui, on descend ! (Marie). Ok mais on est aussi à cette allure dans les montées ! (Benoit). T’inquiète, on est bien, là … (Marie).

Quelques côtés plus tard et « Running forever » sent le Muscadet de la veille qui l’attaque, Marie en profite pour s’éclipser, les cannes trépignent… Elle sent que les courses avec Vaness commencent à payer, le terrain est varié, plein de relances, les concurrents discutent au passage et les kilomètres s’enchainent avec plaisir.

Sans indications kilométriques et ne connaissant pas le parcours, Marie hésite à accélérer. Elle aperçoit quand même deux féminines dans sa ligne de mire et les dépasse à environ 2 kms de l’arrivée, ça c’est fait !

Puis finish avec une grande montée de marches qui calme bien et passage de la ligne d’arrivée en 1H02. Benoit ne s’est pas démonté et arrive 3 min après en 1H05.

Résultats : Marie est 2e de sa catégorie et 3e au scratch féminin (64e / 176) et « Casimir » est 30e de sa catégorie (87e / 176).

Un peu euphoriques à l’arrivée avec nos nouvelles tongs, un pari gagné avec Ju (3 packs), et pas mécontents de notre prestation, on tape dans la main pour les 25 km du trail nocturne de Thorigné. Voilà, c’est jeté sur la place publique, on ne peut plus reculer…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :