inscrits Avent’Hure nocturne 2011


mise à jour: vendredi 14  janvier

 

6 Réponses

  1. Bonjour à tous,

    En vérifiant notre inscription pour la CO du 15, je me suis apercu que mon collègue Dominique est devenu une jolie jeune fille. catégorie D. Changer vite en H sinon il va être vexé !!!

    Au 15… Fred équipe 130 Les Mortabellos.

  2. bonjour les Flyings,

    je ne ne m’y savais pas encore autorisé, mais notre gourou radoïste m’autorise à m’inscrire sous le nom RADO alors vous serait-il possible de mettre RADO Damien à la place de Decron, je suis le premier sur la liste des 3 heures
    Merci et à samedi

  3. on essaie d’y penser quand on fait la mise à jour des inscrits….
    ju

  4. Bonjour les flying,
    Après une longue blessure ma coéquipière se sent à nouveau d’attaque pour me tenir compagnie lors de ces longues sorties nocturnes, donc si voulez bien l’inscrire (Céline Barrère), les Gazelles Blayaises sont de retour. Elle vous fera passer le certif et la cotisation samedi. Merci
    a+
    Séverine (Les Rescapés)

  5. j’suis pô sur la liste 2h , certif transmis par mail
    je fais ekip avec pascal sur le 2h
    nom ekip béa&pascal = pas original mais pas plus d’inspiration
    tcho bea

Laisser un commentaire

